Le monde d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Harry Potter

Incarnez un sorcier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Presentation d'un fou....... MOi xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiel
Invité




Presentation d'un fou....... MOi xD Empty
MessageSujet: Presentation d'un fou....... MOi xD   Presentation d'un fou....... MOi xD Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:51

Nom [obligatoire] : Valandil

Prénom : Cassiel

Age : 15 ans

Signe particulier : rien

Année d'étude [Si vous êtes un élève] : 5eme année

Histoire [Minimum 10 lignes] :Cassiel est un jeune garçon calme né d’un pere et d’une mere aurors qui a reçus la lettre de Poudlard le jour de ses 11 ans. Ces parents étant des sorciers il ne fut pas surpris. Sa mère fut tellement heureuse ce jour la qu’elle l’emmena sur le chemin de Traverse et lui acheta tout se qu’il voulait. Il commencea par chez Ollivander acheté sa baguette magique. Une baguette de 29.9 centimètre en bois d’if avec une plume de phénix dedans. Il fit ses 4 premières années tranquillement dans la même maison que ses parents. Pendant les vacance d’été son pére fut tué par un mange mort. Cassiel croyait au retour de Lord Voldemort et ses parents aussi. Il apprit avec sa mère a se défendre. Il maîtrisait parfaitement le sortilège de desarmement ainsi que quelque autres sort de defence tel que celui de stupefixion. Avant la rentré sa mere lui appris le sortilège du patronus qu’il maîtrise mal pour le moments. Il attendait avec impatience la rentré a Poudlard. Le jour de son quinzième anniversaire il recu un magnifique cadeau. Un éclaire de feu . Il aller postulé pour jouer dans l’equipe de Quidditch en voulant etre au poste d’attrapeur malgré sa carrure qui etait plutôt imposante. A quinze ans il mesurait 1m90 alors que les attrapeur sont petits souvent.

Caractère [2 lignes] :Cassiel est un étudiant assidu et farceur .Il adore jeter des petit sortilège a ses amis surtout le sortilège du Leviacorpus. Il aime aidé ceux qui sont en difficulté du mieu qu’il peut mais déteste se fair marché sur les pieds. Cassi et aussi tres courageux
Qualités :Gentil calme sérieux en cours attentioné et sincere

Défauts : Un peu fou…

Métier [Pour les étudiant , précisez le métier que vous envisagez] : voudrai être auror plus tard

Magie [Blanche ou Noir] : blanche

Physique : Grand brun musclé voilà comment Cassiel se voit lui même ^^ Il a les yeux bleus

Nom de l'Acteur/Atrice de votre Avatar : je sais pu faut demander a Hermione elle le sais elle xD



PS: m'envoyer surtout pas a Serpentard svp
Revenir en haut Aller en bas
†Emmelyne Craig†

†Emmelyne Craig†


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2007

Presentation d'un fou....... MOi xD Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un fou....... MOi xD   Presentation d'un fou....... MOi xD Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:30

Bah pourkoi, on est sympa a Serpentard xDDD
Bienvenue petit gryffy xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Invité




Presentation d'un fou....... MOi xD Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un fou....... MOi xD   Presentation d'un fou....... MOi xD Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:47

chui po encors repartit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Sav
Invité




Presentation d'un fou....... MOi xD Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un fou....... MOi xD   Presentation d'un fou....... MOi xD Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:48

[tu peux pas dire que tu es de l'équipe de quiditch ni ta place car on sait pas si tu seras dedans, et attend le choipeaux]
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Invité




Presentation d'un fou....... MOi xD Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un fou....... MOi xD   Presentation d'un fou....... MOi xD Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:51

g juste dit que j'aimerai bien etre dans l'equipe et que j'aimerai etre attrapeur
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Magie:
Métier:

Presentation d'un fou....... MOi xD Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un fou....... MOi xD   Presentation d'un fou....... MOi xD Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:53

Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.


Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Invité




Presentation d'un fou....... MOi xD Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un fou....... MOi xD   Presentation d'un fou....... MOi xD Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:58

la honte est sur moi va t minette moque toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'un fou....... MOi xD Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un fou....... MOi xD   Presentation d'un fou....... MOi xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un fou....... MOi xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation : moiiiiiiii
» Présentation de mo i[ sa devrait se voir normalement]
» présentation de Alia [SERDAIGLE]
» Présentation Roxann [SERDAIGLE]
» Présentation de Maelan Savrine [SERDAIGLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Harry Potter :: Accueil :: Présentation / Répartition des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: