Le monde d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Harry Potter

Incarnez un sorcier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Maelan Savrine [SERDAIGLE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maelan Savrine

Maelan Savrine


Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: Auror, mais je respecterais que mon avis et jamais quelqu'un décidera pour moi !! ^^

Présentation de Maelan Savrine [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Présentation de Maelan Savrine [SERDAIGLE]   Présentation de Maelan Savrine [SERDAIGLE] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:16

Nom [obligatoire] : Savrine

Prénom : Maelan

Age : 15 ans

Signe particulier : Il est aussi fort surtout avec les armes et apprend seul à les ensorcelés pour compenser sa moindre puissance en magie que son frère.

Année d'étude [Si vous êtes un élève] : 4ème année je crois par apport à mon âge

Histoire [Minimum 10 lignes] : Maelan est née dans les pays du Nord où la neige tombe environs les 2 tiers de l’année. Heureusement que Maelan avait des parents et un grand frère génial qui l'a aidé pendant toute son enfance même avec le froid qui reigné dans cette région. Tout les quatre vivaient à quelques heures de la ville la plus proche, sachant qu'il vivait en montagne, il allait en snow a l'école ce qu'il adorait le plus, mais avant de pouvoir en faire, c'était son frère qui l'emmenait en snowboard, puis quand il arriva vers ses 5 ans, il put faire du snow seul avec toujours son frère à ses côtés. Il découvrit très tôt ses dons en la magie vers ses 11 ans et à partir de ce jour, ses parents étant habitué au pouvoir, et son frère, l'aidèrent à mieux contrôler la magie qu'il avait en lui et son frère lui fit faire des cours particulier pour la maitrise et les cours. quand son frère fut accepter comme Aurore et après comme professeur et puis comme directeur de serdaigle. Maelan comprit que son frère Nick serait là moins souvent, mais il essaya de m'entrainer à la magie au moins un week-end sur deux ou des fois tous les week-end et même la semaine quand il avait le temps. Quand Maelan n'était pas à l'école et que son frère n'était pas là, il s'entrainer à se muscler, aux réflex et au combat grace aux armes et aux enchantement d'armes. Quand il atteint l'âge d'aller dans les maisons, il fut désigner et envoyé prenant une photo animé de toute sa famille à côté d'un bonhomme de neige et d'une photo de son frère avec lui plus quelques vêtements surtout gros vivant en montagne au Nord.

Caractère [2 lignes] : Le caractère de Maelan est très particulier, car il n'apprécie le contact d'aucune personne et ne veut pas montrer son amour pour son frère devant tout le monde et il est très déterminé à devenir puissant. Il est très curieux et aime savoir ce qui se passe quand il ne comprend pas.

Qualités :
°Serviable
°Agréable
°Patient
°Intelligent
°Curieux

Défauts :
°Distant avec les autres sauf avec son frère
°Pas communicatif
°Curieux

Métier [Pour les étudiant , précisez le métier que vous envisagez] : Aurore ^^

Magie [Blanche ou Noir] : Blanche, mais aussi noir (ce qu'il veut) car son frère le maitrise bien.

Physique : Il a le physique d'un jeune-homme normal, mais il est bien musclé s'entrainant tous les jours à la musculation et au réflexe avec sa magie et sans aussi en dehors des cours. Il a les cheveux assez long un peut court comme même étant assez grand.

Nom de l'Acteur/Atrice de votre Avatar : c'est un manga
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Magie:
Métier:

Présentation de Maelan Savrine [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maelan Savrine [SERDAIGLE]   Présentation de Maelan Savrine [SERDAIGLE] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:41

Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.


Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maelan Savrine [SERDAIGLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Savrine [SERDAIGLE]
» Présentation Roxann [SERDAIGLE]
» présentation de Alia [SERDAIGLE]
» Présentation : Jenny Lauwers [SERDAIGLE]
» Absence Maelan ou Stainor ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Harry Potter :: Accueil :: Présentation / Répartition des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: