Nom [obligatoire] : Lupin
Prénom :Remus John
Age :32 ans
Signe particulier :Loup- Garou, et un air maladif
Histoire [Minimum 10 lignes] :
Enfant, Remus Lupin fut mordu par un loup-garou nommé Fenrir Greyback, le plus dangereux des loups-garous vivant, parce que son père l'avait offensé, et devient lui-même un loup-garou.
Remus Lupin fit de brillantes études à Poudlard, dans la maison Gryffondor en compagnie notamment de James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow. Ils formèrent tous les quatre la bande des "Maraudeurs", qui prenait Rogue en tête de turc. L’année suivante, ses trois amis apprirent que Remus était un loup-garou et se résolurent à devenir des Animagis pour lui tenir compagnie lors de ses transformations, ne risquant rien sous forme animale. Il fut nommé préfet pour tenter de dissuader ses amis de faire des "betises" mais il ne faisait pas preuve d'assez d'autorité.
Les 4 amis mirent au point la Carte du Maraudeur et la signèrent de leurs surnoms : Lunard pour Remus le loup-garou, Patmol pour Sirius le chien labrador, Queudver pour Peter le rat et Cornedrue pour James le cerf.
Il quitta Poudlard à la fin de ses études et, à la demande de Dumbledore, se mit au service de l'Ordre du Phénix, épaulant celui-ci dans sa lutte contre Voldemort. Remus est l'un des rares sorciers qui ne craint pas de prononcer le nom de Voldemort.
Trois ans plus tard, Sirius refuse d'être le Gardien du Secret des Potter, au profit de Peter.
Le 31 octobre, Lily et James Potter furent assassinés et il crut alors à la mort de Peter et à la culpabilité de Sirius, arrêté et enfermé à Azkaban.
Il fut découvert une potion, appelée Tue-Loup, lui permettant de garder ses esprits lorsqu'il se transforme.
Une rentrée de septembre, il prit place parmis les enseignants de poudlard en temps que professeur de défense contre les forces du mal...Il devint ainsi l'enseignant de Harry.
En novembre, craignant d’être à nouveau attaqué par ces créatures repoussantes, Harry demanda à Remus de lui apprendre comment se défendre contre elles. Lupin accepta de s'occuper de lui le trimestre suivant sous la forme de cours particuliers. Il passa beaucoup de temps avec Harry, devenant pour lui un mentor et un ami.
La vérité sur la maladie du professeur Lupin fut ignorée de tout le monde pendant l’année, excepté de Hermione qui comprit plus tôt que les autres l’affection dont il était victime.
Afin de faire toute la lumière sur leur histoire, Remus et Sirius forcèrent Peter Pettigrow (Croûtard) à reprendre sa forme humaine et apprirent la vérité sur la triste histoire de trahison de Pettigrow envers Lily et James Potter. Mais, dans sa hâte de retrouver Sirius Black, qu’il avait vu sur la Carte du Maraudeur(il avait également vu Peter et avait alors compris l'innocence de son ami Sirius), il oublia de prendre sa potion Tue-Loup. Lorsqu'il se transforma, Pettigrow en profita pour s'échapper dans les bois.
Pour la sécurité des élèves, le lendemain, Lupin dût démissionner ; Rogue ayant, par vengeance, révélé son secret.
Il vécut un moment en compagnie de Sirius, qui se cachait chez lui. Il habita également au 12, square Grimmaurd, ayant repris du service dans le nouvel Ordre du phénix.
Le 5 août, Remus fit partie de la garde rapprochée qui emmena Harry du 4, Privet Drive au quartier général de l'Ordre du Phénix. Le 25 décembre, Remus fit également partie de l'escorte des Weasley et de Harry vers Ste Mangouste pour rendre visite à Arthur Weasley.
En juin eut lieu la Bataille du Département des Mystères. Lupin s’y battit en compagnie d’autres membres de l'Ordre du Phénix et fut témoin de la mort de Sirius.
Puis nour retrouvons Remus dans Harry Potter et le prince de sang-mêlé, invité par les Wesley à venir passer Noël au Terrier, il explique à Harry que Dumbledore l'a envoyé vivre quelques mois chez les loups-garous pour les espionner et tenter de les empêcher de se rallier à Voldemort.
En juin 1997, avec avec d'autres membres de l’Ordre, il fut là pour défendre Poudlard de l’attaque des Mangemorts.Tonks avoue son amour pour Remus Lupin à l'infirmerie de l'école après la bataille qui repousse depuis un moment ses avances, se jugeant trop vieux, trop pauvre et trop dangereux pour elle. Mais elle parvint finalement à le convaincre et c'est main dans la main qu'ils assistent aux funérailles du professeur Dumbledore.
Caractère [2 lignes] :Lupin est un homme très intelligent, très gentil et très serivable. Il ne peut etre sévère avec son entourage car il est toujjours reconnaissant d'avoir des amis autour de lui. Il aime enseigner et aider les gens, c'est quelqu'un de très fiable, et attentif.
Qualités : Généreux, il aime aider tout le monde. Il se préoccupe beaucoup de ses amis. Excellent magicien, il a un vrai talent pour enseigner et est très respécté des élève.
Défauts : Se transforme à chaque pleine lune? Ne sait pas faire preuve d'autorité, et à peur du regard des gens.
Métier :Professeur Contre les Force du Mal
Magie [Blanche ou Noir] :Blanche
Physique :Loup-Garou ( imaginez...) Grande dents, poilu, hurle...Ses cheveux châtains sont prématurément parsemés de mèches blanches. Il semblait malade et épuisé, son visage était gris, fatigué, et précocement ridé, pourtant, ses yeux restaient vifs. Il avait une voix légèrement rauque et sa robe de sorcier était miteuse et rapiécée en plusieurs endroits (il a beaucoup de difficultés à trouver du travail rémunéré en raison de sa maladie).
Nom de l'Acteur/Atrice de votre Avatar : David Thewlis