Johann Halbig Cinquième Année
Feuille de personnage Maison: Serpentard Magie: Noir Métier:
| Sujet: Présentation de mwa, Johann, Johann Halbig (tkttttttt XD) Ven 17 Aoû - 20:37 | |
| Nom [obligatoire] : Halbig
Prénom : Johann, mais on le surnomme Jo
Signe particulier : Il a un don pour le chant (tkttt)
Année d'étude [Si vous êtes un élève] : 5ème année
Histoire [Minimum 10 lignes] : Depuis des siècles, les membres de la famille Halbig, scolarisés à Poudlard, se retrouvent dans la maison Serpentard. Johann, surnommé Jo, jeune homme de cette même famille, n'échappe pas à la tradition. Ses parents sont des partisants de Voldemort, et il veut suivre leur trace. Il a un frère, qui s'appelle Fabian Halbig (ils ont le même nom de famile, c'est incroyable). Il est plus jeune que lui de 3 ans, donc il a 13 ans (sans déconner o_O). Lui aussi est à Serpentard, en 2ème année (question de logique). Rervenons à Johann: il hait Harry Pottesr. Son air de supériorité le dégoute. Et il hait aussi ses amis et tout les Griffondor en fait. Il aime pas les sang impurs" ou Sang-De-Bourbe. Il reve de faire revenir le Basilic pour tous les faire mourrir, que tous les sorciers soit "purs". Pour revenir sur le sujet de ses affinités, il a rencontrer Drago Malefoy pendant sa scolarité à Poudlard et sont devenu potes. On va diiiiireeeeeeeee qu'ils se fréquententttttttttt souventttttttttttt, car ils sontttt dans la même maisonnnnnnnnnn. (ça fait 10 lignes maintenant? XD)
Caractère [2 lignes] : Il s'énerve vite, il aime la violence. Il ne connait pas la compassion et passe son temps à tailler les gens qu'il aime pas et qu'il aime bien en fait XD.
Qualités : A de l'humour, est sur de lui, rusé.
Défauts : Arrogant, gourmand, sadique, méchant.
Métier [Pour les étudiant , précisez le métier que vous envisagez] : Il veut devenir Mangemort.
Magie [Blanche ou Noir] : Noire
Physique : Il a les cheveux chatains et courts, normaux devant, et avec des piks derrière. Il a les yeux marrons. Il est grand et a des proportions normales (il est roh beau quoi XD)
Nom de l'Acteur/Atrice de votre Avatar : Johannes Halbig,
le chanteur de Killerpilze (donc pas un acteur)
Bon, j'ai trop galéré pour l'histoire hein! C'est pour twa mon jumo chiwi XD. A cause de twa j'ai raconté que dla merde :p.
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 20:23, édité 2 fois | |
|
Drago Malefoy Cinquième Année
Feuille de personnage Maison: Serpentard Magie: Noir Métier: Préfet
| Sujet: Re: Présentation de mwa, Johann, Johann Halbig (tkttttttt XD) Ven 17 Aoû - 20:46 | |
| Bienvenue mon très cher et beau Johann | |
|
Ginny Weasley
Feuille de personnage Maison: Gryffondor Magie: Blanche Métier: Étudiante a Poudlard
| Sujet: Re: Présentation de mwa, Johann, Johann Halbig (tkttttttt XD) Ven 17 Aoû - 22:55 | |
| Drago tu est Affreux.........Sacrée Drago
Bienvenue il te manque une ligne a l'histoire juste pur te dire. | |
|
| Sujet: Re: Présentation de mwa, Johann, Johann Halbig (tkttttttt XD) Sam 18 Aoû - 16:52 | |
| mais quand on écrit, on voit pas combien de lignes ça fait, je croyais qu'il en avait 10... mais c'est presque hein! J'ai pas d'idée mwaaaaaah! | |
|
Admin Admin
Messages : 65 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : En train de faire une connerie avec Alia xD
Feuille de personnage Maison: Serdaigle Magie: Blanche Métier: Etudiante a Poudlard
| Sujet: Re: Présentation de mwa, Johann, Johann Halbig (tkttttttt XD) Lun 20 Aoû - 1:15 | |
| Aller , un petit effort ^^ | |
|
Drago Malefoy Cinquième Année
Feuille de personnage Maison: Serpentard Magie: Noir Métier: Préfet
| Sujet: Re: Présentation de mwa, Johann, Johann Halbig (tkttttttt XD) Lun 20 Aoû - 6:20 | |
| Mdr je vois 10 lignes moi^^ Mais bon aller, t'es le meilleur mon Johann!! | |
|
| Sujet: Re: Présentation de mwa, Johann, Johann Halbig (tkttttttt XD) Lun 20 Aoû - 20:32 | |
| jte jure ça fait 10 lignes XD | |
|
Jenny
Feuille de personnage Maison: Magie: Métier:
| Sujet: Re: Présentation de mwa, Johann, Johann Halbig (tkttttttt XD) Lun 20 Aoû - 22:50 | |
| Vous finirez à Serpentard Si vous êtes plutôt malin Car ceux-là sont de vrais roublards Qui parviennent toujours à leurs fins. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mwa, Johann, Johann Halbig (tkttttttt XD) | |
| |
|