Le monde d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Harry Potter

Incarnez un sorcier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La vague noire [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
†Emmelyne Craig†

†Emmelyne Craig†


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2007

La vague noire [libre] Empty
MessageSujet: La vague noire [libre]   La vague noire [libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:00

Entre les brins d'herbes du parc, deux yeux gris scintillaient. Leurs pupille étaient larges et rondes pour percevoir chaques mouvements dans le noir encre de la soirée. Emmy s'ennuyait dansle dortoir des serpentards, elle s'était échappée furtivement, Rusard était occupé au quatrième étage, apparemment quelqu'un avait eut la brillante idée de faire tomber des bombabouses dans les escaliers rendant les marches glissantes. Excellente diversion. Elle se retransforma au bors du lac en regardant l'eau onduler. Elle plongea une main dans le liquide. C'était frais mais la nuit était étouffante. Elle s'allongea par terre regardant les étoiles luisant tel des diamants sur une nape de marine. Le silence. Les grillons de fin d'été. Le vent dans les feuilles. Elle se serait bien endormie mais..
Revenir en haut Aller en bas
Danalieth
Sorcier
Danalieth


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Maison: /
Magie: Noir
Métier: Sorcier malefique

La vague noire [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vague noire [libre]   La vague noire [libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:49

Danalieth apparu pres d'elle sortant du lac habillé jeune sa canne on or étant en fait un moyen de ranger sa baguette. Il s'approcha d'elle et lui demanda.
-Qui es-tu jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
†Emmelyne Craig†

†Emmelyne Craig†


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2007

La vague noire [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vague noire [libre]   La vague noire [libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:07

Les yeuxmi-fermés, Emmy sombrait dans le sommeil quand un craquement retentit suivit d'une voix qui ne présageait rien de bon..

"Qui es-tu jeune fille?"

La serpentard sursauta et posa son regard fuyant sur la silhouette sombre qui était postée à quelques pas d'elle. Elle fronça les sourcils. Si c'était un Gryffy elle allait l'étriper. Elle se releva aussi sec. Alors qu'elle s'apprêter à lui balancer une phrase cinglante, elle s'aperçut qu'un éclat d'or brillait au clair de lune. Aucun élève de Poudlard ne possédait un tel objet..

"Je m'appelle Emmelyne Craig et vous allez avoir de sérieux ennuis si on vous trouve là..."

Ca n'était certainement pas un professeur, elle aurait reconnu son visage. Elle avait déjà rencontré des mangemorts, son père avait souvent des entretients avec eux et pour cause, il infiltrait Durmstrang pour eux. Mais lui elle ne l'avez jamais vu. Elle glissa sa main dans sa poche saisissant sa baguette. On était jamais trop prudent..

Revenir en haut Aller en bas
Danalieth
Sorcier
Danalieth


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Maison: /
Magie: Noir
Métier: Sorcier malefique

La vague noire [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vague noire [libre]   La vague noire [libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:11

Il se rapprocha sentant qu'elle prenait sa baguette il pris la sienne et la pointa sur son coeur, le boute de la baguette extremement longue touchait presque sa poitrine, dans les yeux de danalieth une lueure verte prévenait de l'arrivée d'un sort mortel mais elle ne pouvait le savoir.Le bout de la baguette était illuminé d'une lumière verte.
-Qui crois tu que je suis un simple sorcier?
Revenir en haut Aller en bas
†Emmelyne Craig†

†Emmelyne Craig†


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2007

La vague noire [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vague noire [libre]   La vague noire [libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:37

"Qui crois tu que je suis un simple sorcier?"

Emmelyne releva la tête le regard arrogant. Un sourire provoquant s'affichait sur ses lèvres. Elle ne risqait rien dans l'enceinte de Poudlard, et la mort de la fille d'un membre très utile à Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom le facherait plus qu'un peu.

"En tout cas vous vous surestimez à mon avis ; dans l'enceinte de Poudlard et sous les yeux de Dumbledore, surtout dans le but de faire changer le fusil d'épaule d'un informateur tel que mon père, vous croyez vraiment que vous allez vous en sortire ? Vous êtes seul, d'ailleurs je doute que le seigneur des ténèbres soit ravi d'apprendre qu'il a perdu une carte intéressante de son jeu par la faute d'un sorcier.. surtout si ce sorcier s'avère être un de ses mangemort, pas vrai ?"

Personne de bienveillant aurait pointé sa baguette de la sorte sur un mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Danalieth
Sorcier
Danalieth


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Maison: /
Magie: Noir
Métier: Sorcier malefique

La vague noire [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vague noire [libre]   La vague noire [libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:22

Danalieth rigola.
-Il rira de ton meurtre et ton pere ne peux deserter nos rangs sans craindre la peine de mort. De plus je suis peu connu chez les mangemorts, un petit sort tu meure.
Il la fixa froidement
Revenir en haut Aller en bas
†Emmelyne Craig†

†Emmelyne Craig†


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2007

La vague noire [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vague noire [libre]   La vague noire [libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:33

Emmy n'était pas convaincu, d'ailleurs son sourire méprisant n'avait pas bougé de place. Elle soutenait son regard le lui rendant avec la froideur de la glace acier qui emplissait ses yeux.

"Soyons honète, vous ne connaissez pas du tout Lord Voldemort."fit-elle sur un ton de défi.

Elle tenait toujours fermement sa baguette dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Danalieth
Sorcier
Danalieth


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Maison: /
Magie: Noir
Métier: Sorcier malefique

La vague noire [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vague noire [libre]   La vague noire [libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:31

Danalieth explosa de rire il montra sa marque des ténèbres signe que seul voldemort pouvait tatouer a ses partisans.
-Je le connais, j'ai beaucoup travaillé pour son retour je l'ai rencontré avant de finir mes années d'etude ma septième année s'est passée sous la tutelle des mangemorts exclusivement
Revenir en haut Aller en bas
†Emmelyne Craig†

†Emmelyne Craig†


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2007

La vague noire [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vague noire [libre]   La vague noire [libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:28

Un rictus plus qu'ironnique se plaqua sur le visage de la jeune fille.

"Savez, mon père la possède aussi.. Je vous l'ai dit, il travaille pour lui. Etre mangemort ne signifie pas connaître celui par qui ont est diriger. D'ailleurs vous en êtes l'exemple type mais je n'ai pas le temps de vous faire un cours philosophique sur le comportement du Signeur des Ténèbres de plus vous avez passé l'âge d'aller à l'école."

D'un geste vif, elle poussa la baguette pointée sur elle de la paume de sa main gauche et sortit la sienne à hauteur du visage du mangemort pour l'éclairé d'un rayon magie.

"Il n'empêche que vous êtes plutôt bavard et bonne oreille pour un dangereux mangemort.."

Elle observait l'homme découvrant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vague noire [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vague noire [libre]   La vague noire [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vague noire [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Harry Potter :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Lac Noir-
Sauter vers: