Le monde d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Harry Potter

Incarnez un sorcier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Surdose de magie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Mai Lovegood
Sorcière
Marie-Mai Lovegood


Messages : 210
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Dans ton pire cauchemar

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Magie: Noir
Métier: Élève,futur mangemort

Surdose de magie Empty
MessageSujet: Surdose de magie   Surdose de magie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:10

Marie-Mai marchait dans les couloirs de Poudlard pendant l'heure du déjeuné.Elle n'avait pas fin et avait décidé de marcher un peu,Sur son chemin elle croisa une bande de fifille de mode.Cela mis Marie-Mai dans une colère noir.Elle marcha de plus en plus rapidement a la recherche d'un endroit ou elle serai certaine d'être seule.Elle s'arrêta net lorsqu'elle vit une grande porte apparête.Marie-Mai se dirigea vers la porte puis l'ouvri.Elle pénétra alors dans une pièce remplis de grenouille.Exatement ce qu'il fallais Marie-Mai pour se calmer les nerfs. Elle referma la porte puis s'avanca dans les grenouilles.Marie-Mai sorti tous d'un coup sa colère.A plusieur reprise elle cria:ENDOLORIS et AVADA KEDAVRA!
Revenir en haut Aller en bas
†Emmelyne Craig†

†Emmelyne Craig†


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2007

Surdose de magie Empty
MessageSujet: Re: Surdose de magie   Surdose de magie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:45

Emmy se baladait dans le château à la recherche d'oeil de grenouille pour tester une potion extrèment difficile car, l'oeil devait être bien frais ce qui au passage avait un peu coupé l'appétit de la jeune Serpentard. Elle était allé de nombreuses fois dans la salle sur demande car elle y trouvait beaucoup d'ingrédients habituellement. Mais arrivé devant la porte des cris de rage raisonnaient. Il y avait quelqu'un à l'intérieur. Emmelyne sortit sa baguette au cas où elle devienne la cible d'une attaque involontaire ou pas. Elle ouvrit la porte et découvrit un spectacle étrange ; une jeune fille martyrisait des grenouille.

"J'espère que je dérange pas ? Tu permets ?"

Elle agita sa baguette et d'un sort informuler un oeil de grenouille se détacha de son orbite et plongea dans un flacon vide que Emmy prit.

"Ca va pas trop on dirait .."
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mai Lovegood
Sorcière
Marie-Mai Lovegood


Messages : 210
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Dans ton pire cauchemar

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Magie: Noir
Métier: Élève,futur mangemort

Surdose de magie Empty
MessageSujet: Re: Surdose de magie   Surdose de magie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:55

Dans sa fureur,Marie-Mai ne vit et n'entendis pas la jeune fille arrivé.Lorsque celle-ci parla,Marie-Mai faili lui envoyer un sortilège d'endoloris mais elle s'arrêta au dernier moment.Elle se calma puis la regarda prendre l'oeil de grenouille.Lorsque la jeune fille lui parla une deuxième fois,Marie-Mai commenca a comprendre l'enpleur des choses qui se produirai si la jeune fille la dénonçais.Sur un ton ,que Marie-Mai essaya de mettre le plus polie possible, elle répondit.

-Sa pourrai aller mieu.

Les paroles de Marie-Mai resemblais plus a un grognement que des mots.
Revenir en haut Aller en bas
†Emmelyne Craig†

†Emmelyne Craig†


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2007

Surdose de magie Empty
MessageSujet: Re: Surdose de magie   Surdose de magie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:53

"Je dirais carément que tu t'ai retenue d'écrabouiller quelqu'un !"lança-t-elle en refermant le couvercle du bocal avec un sourir.

Dans un coin de la pièce, sous une table, plusieurs grenouilles étaient aglutinées espérant échapper au carnage. Leurs croissements paniqués faisait beaucoup de bruit et Emmelyne referma la porte. Sur le sol les petits cadavres d'amphibiens jonchaient le sol au point qu'on ne sut plus où poser le pieds.Les bestioles rendues folles qui tournaient en rond ou sautait contre les murs faisaient de la peine à voir.

"Evanesco."récita-t-elle en pointant sa baguette vers le sol d'un geste vague.

Les cadavres disparurent.

"J'm'appelle Emmelyne Craig."

Elle glissa le bocal de verre dans une des poches de sa robes de sorcière aux couleurs verte et argent.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mai Lovegood
Sorcière
Marie-Mai Lovegood


Messages : 210
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Dans ton pire cauchemar

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Magie: Noir
Métier: Élève,futur mangemort

Surdose de magie Empty
MessageSujet: Re: Surdose de magie   Surdose de magie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:26

Marie-Mai se calma.Elle avait eu moin de temps pour se défouler qu'elle ne l'avait penser mais elle alla s'assoir contre un mur après avoir pousser quelques grenouilles.Marie-Mai rangea sa baguette puis soupira.

-Je m'apelle Marie-Mai Lovegood.

Marie-Mai regarda l'autre jeune fille puis elle repensa qu'elle avat un devoir a faire pour le proffesseur Rogue a rendre demain.Elle soupira a nouveau puis elle entendi la porte grincé.Elle regarda avec le souffle cours qui rentrai.Marie-Mai soupira de soulagement lorsqu'elle vit Sayara,son serpent ablinos rentrer.Pour Sayara,Marie-Mai resorti sa baguette et envoya le sortilège d'Avada Kedavra sur un grenouille puis le serpent albinos se jeta dessus en l'engloutissant.
Revenir en haut Aller en bas
†Emmelyne Craig†

†Emmelyne Craig†


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2007

Surdose de magie Empty
MessageSujet: Re: Surdose de magie   Surdose de magie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:36

"Enchanté.."répondit-elle alors qu'elle conaissait déjà son nom.

Qui des serpentard n'avait pas était surpris qu'une Lovegood intègre leur maison ? Les personnes très à cheval sur les sang purs et les personnes de bonnes famille en avait été plutôt choqués d'autre préféraient prendre ça comme le seul membre d'une mauvaise famille à être potable. Sur ce les avis divergeaient.Emmy fit un pas de côté quand la grinça. Un long reptile blanc se faufila en rampant. La serpentard tua une nouvelle grenouille et le serpent fondit dessus. Il paraissait affamé.

"C'est ton serpent ?"fit-elle inutilement car elle savait parfaitement que c'était le cas. Sinon pourquoi aurait-elle tuer un amphibien pour le nourir ?

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mai Lovegood
Sorcière
Marie-Mai Lovegood


Messages : 210
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Dans ton pire cauchemar

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Magie: Noir
Métier: Élève,futur mangemort

Surdose de magie Empty
MessageSujet: Re: Surdose de magie   Surdose de magie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:59

Marie-Mai regarda Sayara fondre sur la grenouille.Elle eut un petit sourrire lorsque le serpent se dirigea vers elle en zizagaant.Elle laissa Sayara prendre place autour de son coup puis répondit a Emmy.

-C'est assez évident que sa l'est.Elle se nomme Sayara.

Marie-Mai leva les yeux pour voir le regard de Emmy.Elle souria puis ouvrit la bouche comme is elle voulu parler mais la referma aussitôt sans dire un mots.

PS:Pourquoi c'est surprenant un Lovegood dans Serpantard?Je te rapelle que j'ai deux ans de plus que Luna donc...
Revenir en haut Aller en bas
†Emmelyne Craig†

†Emmelyne Craig†


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2007

Surdose de magie Empty
MessageSujet: Re: Surdose de magie   Surdose de magie Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:49

Le serpent, après avoir englouti la grenouillen rampa jusqu'à Marie-Mai et s'enroula autour de son cou comme une sorte d'écharpe.

"En effet.. c'était évident.. Sayara ? Joli nom."

Emmy n'avait pas d'animal domestique, mais elle savait que bizarement ou logiquement, comme vous voudrez, les chats l'appréciaient et elle les attirait comme un aimant. Cependant elle ne leur cherchez pas un nom, ils n'étaient pas à elle..
Elle se rappela que l'oeil devait rester frais le plus longtemps possible.

"Bien, je vais devoir y aller, mon oeil doit rester frais sinon ça va rater. Ravie de vous avoir rencontrée toutes les deux et à plus tard."

Elle sourit et tourna les talons.

Hrp : C'est mon personnage qui trouve ça surprenant, les Lovegood sont des traitre à leur sang, il est quand même normale qu'elle soit étonnée, et je sais très bien que tu as deux ans de plus que Luna -_- xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surdose de magie Empty
MessageSujet: Re: Surdose de magie   Surdose de magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surdose de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie ou poing ?[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Harry Potter :: Poudlard :: Salle sur Demande-
Sauter vers: