Le monde d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Harry Potter

Incarnez un sorcier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Rencontre dans un compartiments

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : En train de faire une connerie avec Alia xD

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: Etudiante a Poudlard

Rencontre dans un compartiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:10

Jenny regarda Alia parler a Cassiel dans leur coin... Elle eut un soupir essayant de deviner ce que mijotait Alia... Lorsqu'elle revint s'asseoir a ses cotés , elle reprirent leur discution , parlant de leur été , de leur famille et de l'année qu'elles allaient passer...
Mais Jenny pensait toujours a la dernière phrase que Cassiel avait prononcer... Elle le regardait de temps en temps...

Il était dans son coin a lire même s'il n'avait pas l'air concentré et la jeune fille apercut son geste sur son visage , un geste qui faisait penser a celui que les gens utilisaient pour secher une larme... N'aimant pas voir les gens dans leur coin pendant que d'autres s'amusaient , elle se tourna vers Cassiel stopant la discustion qu'elle entrenait avec sa meilleure amie...

- Cassiel... Ne reste pas dans ton coin tout seul a penser a des choses qui te rendent triste... Parle avec nous , on va pas te manger et on continuera a faire connaissance... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeharrypotter.keuf.net
Cassiel
Invité




Rencontre dans un compartiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:20

Cassiel etait concentrer sur ces souvenir pas forcement triste. Il se souvenait de ses 11 ans. Pour son anniversair il avait eu sa baguette et il avait fait voler tout le monde.Toute sa famille etait dans les aire la tete en bas. Il sourit en repensant a sa. Il tourna la tete et vit Jenny qui lui parlait . Il lui repondit pas tout de suite.Cassiel aussi voulait fair connaissance avec Jenny et Alia. Il se pris un Dragé surprise a l'orange en repensant a celui que Jenny avait pris. Il l'avala et Cassi fut content le dragé etait a l'orange.
Ouai t'as raison. Mais c'est juste que je sais pas quoi dire... Et si tu me mange tu risque l'indigestion.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : En train de faire une connerie avec Alia xD

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: Etudiante a Poudlard

Rencontre dans un compartiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:30

Jenny eut un sourire quand elle entendit sa remarque... C'est vrai que parler avec des gens inconnus n'était pas la chose la plus facile mis , il fallait faire des effort pour se faire des amis...
Jenny se rapella de la rencontre avec Alia , dans la salle commune , le premier soir , Jenny lui avait foncé dessus sans faire attention , les raisons ? Elle ne s'en souvenait plus car , le plus important c'est qu'elle avait rencontré sa meilleure amie ce soir là...

- On va trouver un sujet de conversation ! Et puis , comment peux tu savoir que tu es indigestes puisque tu ne t'ai jamais gouté ?

La jeune fille avait l'abitude de jouer sur les mots , de provoquer... Souvent c'était involontaire , mais dans le fond , elle adorait provoquer et jouer avec les mots des autres... Elle avait d'ailleurs hate de revoir Rogue pour ça...[xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeharrypotter.keuf.net
Alia Lupin
Cinquième Année
Cinquième Année
Alia Lupin


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : entrain de préparer une betise avec Jenny xD

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: étudiante !

Rencontre dans un compartiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:09

Alia regada Cassiel et se demandait pourquoi il ne venait pas parler avec elle et elle omprit aussitot que parler avec des "inconnues" n'était pas toujours facile mais parfois c'est involontaire.....comme le jour ou Jenny et elle se snt rencontrée pour la première fois dans la salle communne ,une petite bousculadde des escuzes et puis des tu viens manger avec moi ? et puis en cours tu veux bien t'assoir a coté de moi ? et puis après sa y va tout seule ^^ il ne suffit parfois que d'une simple bousculade....

Alia attendit donc que se soit Jenny qui demande a Cassi de parler avec elles ....non pas qu'elle voulait paraitre méchant et inntéréssée mauis histoire de leur donner un coup de pouce(ils en auront besoin...)

Lorseque Jenny se décida enfin a lui proposer de venir parler avec elles un sourire se décina au bord de sa bouche ....et puis se suivit ses fameux jeux de mot.....Alia décida alors de demander a Jenny quelque chose mais Cassiel ne devait pas l'entendre ,mais comment pourrait -elle faire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Invité




Rencontre dans un compartiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:40

Cassiel sourit a Jenny elle avait raison elle pouvait pas savoir sans avoir gouté. Il avait bu une gorgée d'eau dans une petite bouteille qui etait dans sa poche et se rendit compte qu'il devait aller au toilette. Cassiel se leva et dit
Excuser moi je revien (^^)
Il sortit du compartiment et se dirigea vers les toilettes laissant les filles a deux.

{Alia tu pourra demander se que tu veux a Jenny xD}
Revenir en haut Aller en bas
Alia Lupin
Cinquième Année
Cinquième Année
Alia Lupin


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : entrain de préparer une betise avec Jenny xD

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: étudiante !

Rencontre dans un compartiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:16

Alia n'en revint pas elle était vraiment chanseuse sur ce coup la ...elle regarda Cassiel partir et se tourna vers Jenny :

-Eum Jenny ,jevoulait te demander quelque chose sur Cassiel.....

Alia n'aimait pas trop se mêler de al vie privée des gens mais la ce n'était pas n'importe qui ...elle lui demanda donc:

-Voila je voulait savoir se que tu penses de Cassiel ?Enfin si tu ne veux pas répondre c n'est pas grave je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : En train de faire une connerie avec Alia xD

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: Etudiante a Poudlard

Rencontre dans un compartiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:41

Jenny regarda Cassiel quitter le compartement , elle eut un sourire et rapporta son attenton sur Alia qui venait de lui parler...
Elle la regarda avec un sourire et écouta sa veritable question... Ce n'était pas très habituel venant de sa part , jamais elle ne lui avait demandé de chose sur les gens , jamais d'avis sur cette personne la ou celle ci...

- Hum... Je ne le connais pas beaucoup mais je le trouve très gentil , sensible et attentioné... Il est drole , oui , il est très sympa , j'aimerai mieux le connaitre... Pourquoi cette question ? Tu me cacherais pas quelque chose ?

Jenny regarda sa grande amie avec interrogation...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeharrypotter.keuf.net
Alia Lupin
Cinquième Année
Cinquième Année
Alia Lupin


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : entrain de préparer une betise avec Jenny xD

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: étudiante !

Rencontre dans un compartiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:29

Un sourire apparut sur le visage de Alia en entendant la reponce de Jenny....elle savait que Cassiel l'aimait éperdument mais devait lui faire savoir ?

Elle décida que non elle le laisserait fare sa déclaration tout seul.....mais elle lui posa cependant cette question :



-Comptes tu te marier ?

Alia savait parfaitement se qu'elle faisait et ne posait ps cette question a hazard....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : En train de faire une connerie avec Alia xD

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: Etudiante a Poudlard

Rencontre dans un compartiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:40

Ce n'était pas la première fois que Jenny voyait ce sourire sur le visage de son amie... Un sourire satisfait , triomphant...
Elle savait a quoi s'y tenir après avoir vu ce sourire , une betise , un plansanterie , une idée... Mais , la , ce fut la première fois qu'elle lui posait ce genre de question...

- Bien sur ! Mais je n'ai pas l'age de me marier , je n'ai que quinze ans , ne l'oublie pas ! Pourquoi tu me demandes ça ? Qu'est ce que tu as derière la tête ? Je te connais , ce sourire n'envisage rien de bon !

Mais , Janny ne put s'emepecher de sourire suite a la question de sa meilleure amie , ca la faisait rire quand elle avait une idée , une betise a faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeharrypotter.keuf.net
Alia Lupin
Cinquième Année
Cinquième Année
Alia Lupin


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : entrain de préparer une betise avec Jenny xD

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: étudiante !

Rencontre dans un compartiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:49

Alia regarda Jenny et continuait de sourire ,sa devenait meme un sourire idiot (xD)elle lui dit alors.....

-Et quel est selon toi l'homme parfait ?Est-il plutot beau gosse ,musclé,ou bien avec les cheveux long ou encore les cheveux courts enfin tu vois se que je veux dire......

Alia sentait qu'elle finirait par comprnedre son petit numéro mais elle était confiante.....tout du moin envers Jenny .....
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Invité




Rencontre dans un compartiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:33

Cassiel fit se qu'il devait fair au toilette {^^} et se lava les mains. Il se pencha devant un miroir et passa sa main dans ces cheveux pour se recoiffer un peu. Il sortit des toilettes et repris la direction de son compartiment ou etait resté les filles.Il ouvrit la porte en entendant la derniere phrase d'Alia. Ne comprenant pas le sens de sa phrase il fit comme si de rien etait et se rassit sur son siege.
Vous parliez de Garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : En train de faire une connerie avec Alia xD

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: Etudiante a Poudlard

Rencontre dans un compartiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:42

Jenny regarda Alia et refflechit a sa question , bien sur , l'homme parfait n'existait pas , le prince charmant s'il existait , il devait bien être caché...
La jeune fille ne croiyait pas a tout...

- Le mec parfait n'existe pas Alia... Personne n'est parfait... Et pour ce qui est de mon gout a ce niveau , tu le connais !

C'est alors qu'elle entendit la porte du compartiment s'ouvrir et elle entendit la voix de Cassiel... Elle le regarda un long moment avant de lui sourire...

- Oui , Alia parle de l'homme parfait et de mariage...

Jenny se tourna alors vers sa mailleure amie et lui sourit avant de prendre une chocogrenouille sur le siege d'en face
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeharrypotter.keuf.net
Alia Lupin
Cinquième Année
Cinquième Année
Alia Lupin


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : entrain de préparer une betise avec Jenny xD

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: étudiante !

Rencontre dans un compartiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:58

Alia entendit la réponce de Jenny et il se trouva qu'elle avait raison sur un point:l'homme parfait n'existait pas .... mais le prince charmant en revanche est caché certe(même très bien xD)mais il existe lui ....

Elle se tourna vers Cassiel et lui demanda en pointant sion doigt vers un patacirtouille.....


-Je peut ?

Ali ne se servit pas et elle attendit la réponce de Cassiel....
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Invité




Rencontre dans un compartiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:07

Cassiel regarda Jenny puis Alia puis re Jenny. Elle avaient raison le mec parfait n'exister pas.Quant au prince Charmant c'etait loin d'etre lui. Il regarda Alia qui demander si elle pouvait prendre une Patacitrouille. Il lui sourit et lui dit
Sers toi. Ils sont la pour etre manger.
Il repris son paquet de Dragés Surprise de Berti Crochue et en pris un qui avait une drole de couleur marron vert. Il le gouta et fut content de tomber sur du chocolat. Il regarda Jenny et lui dit:
Tu trouvera bien quelqu'un qui te plaira et a qui tu plaira.J'en suis persuadé.
Il lui fit un grand sourir. Puis se tournant vers Alia il lui demanda
Tu est d'origine Sorciere ou moldu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Lupin
Cinquième Année
Cinquième Année
Alia Lupin


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : entrain de préparer une betise avec Jenny xD

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: étudiante !

Rencontre dans un compartiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:38

Alia souria lorseque Cassiel lui répondit qu'elle pouvait manger un patacitrouille...elle en prit et le mangea lentement ....puis Cassiel lui posa une drole de question....elle lui répondit sans trop donner d'informations

Mes deux parents sont sorciers ...mon père était né de parent sorciers et la mére de ma mère est moldu mais son père était sorcier de sang pur.......donc voila ....et toi ?

Alia regarda Cassiel et lui demanda :

-Et toi ? tes parent sont moldus ou sorcier ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Invité




Rencontre dans un compartiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:05

Cassiel sourit a Alia quand elle lui repondit que ces parent etait sorciers. Avec un pincement au coeur il dit:
Mon pere etait Sorcier comme ma mere et toute ma famille sont des sorcier aussi.
Il machoire trembla. Il voulait pleurer comme un enfant mais sa fierté l'en empecher.Il degluttit et dit:
Mon pere etait Auror mais les mangemorts l'ont eu.
Il voulait retrouver celui qu'il l'avait tuer. D'apres ce qu'il avait surpris c'etait un certain Dolohov. Il regarda par la fenetre regardant le paysage deffiler.Une larme coulant le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : En train de faire une connerie avec Alia xD

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: Etudiante a Poudlard

Rencontre dans un compartiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:28

Jenny connaissait l'histoire de Cassiel , elle avait faillit mettre un coup de coude a Alia pour lui empecher d'en parler mais c'était trop tard...
Elle écouta alors de nouveau le recit de Cassiel et baissa les yeux... La jeune fille ramena ses jambes sur le siege et les entourant de ses bras...
Elle observait ses genoux repensant alors aux mangemorts... Repensant alors a sa mère qu'elle n'avait jamais connut... Elle sentit son coeur se serrer et continua de regarder ses genoux en restant dans un long silence...

Elle n'osait pas regarder Cassiel , elle le connaissait peu mais savait qu'il avait perdu son père il y a peu , la douleur de sa perte , sa blessure n'était pas fermée et loin de l'etre... Elle savait aussi ce qu'elle risquait de voir sur son visage , la tristesse et une larme comme quand il lui avait raconté...
Elle n'osait pas non plus regarder Alia , elle ne savait pas vraiment ce que c'était de ne pas avoir de parents mais , elle n'avait pas la vie facile sur ce sujet... Ses parents étaient separé et elle ne voyait son père que très rarement...

Jenny avait un père , un père qu'elle ne pouvait voir trop souvent aussi , un innoncent en cavale , Sirius Black...
Au debut , elle le croyait mort puis , un jour , elle avait entendu ses grand parents en parler lors de sa troisième année... Elle avait resentit de la haine , du degout envers son père mais , elle ne le connaissait pas , elle ne connaissait pas la verité... Maintenant , elle la savait cette vérité et elle était fière de son père...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeharrypotter.keuf.net
Alia Lupin
Cinquième Année
Cinquième Année
Alia Lupin


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : entrain de préparer une betise avec Jenny xD

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: étudiante !

Rencontre dans un compartiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:38

Alia vit Jenny prendre ses genoux et les entourer autour de ses bras et baisser la tête elle regarda alors Cassiel et vit une larme couler sur sa joue elle se sentit terriblement gaffeuse et mal.... elle décida de sortir du wagon et 'aller s'isoler au toillettes pour ne pas voir Cassiel malheureux par se faute...

Elle se leva donc et sans un mot elle ouvrit la porte et toujours sans un mot la referma derriere elle....elle s'en voulait et se dirigea donc vers les toillettes...ouvrit une portes et se mise a pleurer....


*Je ne suis vraiment qu'une idiotte ,doublé d'une gaffeuse.....je manque vrament de tacs parfois.....comment ais-je pus lui faire sa ?*

Alia se sentait mal elle ne connaissait pas le sentiment de perte d(un etre proche ...elle connaissat un autre sentiment qui était celui de la peur d'elle même ,en effet Alia a hérité de "don" de son père elle un lup garou a chaque pleine lune ......Les seules personne au monde qui sont au courrant sont sa mère et jenny ..... Cassie ne serair pas près pour le savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel Valandil
Cinquième Année
Cinquième Année
Cassiel Valandil


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Magie:
Métier:

Rencontre dans un compartiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:43

Cassiel sentit l'ambiance se refroidir d'un coups. Il vit Jenny qui avait replié les jambe la tete baisser.Il fut surpris de voir Alia partir sans savoir pourquoi.Il se dit
*Elle doit s'en vouloir mais se n'est pas sa faute.Elle ne pouvait pas savoir que Papa c'est fait tué.*
Il regarda Jenny qui etait face a lui. Il se leva et s'assit a coté d'elle. Il passa son bras sur ses epaule et se colla un peu a elle. Elle devait sans doute penser a sa mère.

Un sursaut de cran lui fit passer sa main dans les cheveux de Jenny.Il caressa lentement les cheveux de Jenny en la serrrant contre lui.Il avait envie de lui avouer qu'il etait tomber amoureux d'elle au moment meme ou il l'avait vue. Mais l'aimerait-elle? Cassiel en doutait.Il murmura a Jenny
Ca va aller ? Si tu veux parler je t'ecouterait mais si je pense que tu ne parlera pas a quelqu'un que tu connait depuis quelque heure seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : En train de faire une connerie avec Alia xD

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: Etudiante a Poudlard

Rencontre dans un compartiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:29

Jenny releva la tête quand elle sentit Alia se lever... Elle le regarda et tendt la main pour l'empecher de partir... Mais c'était trop tard , elle avait deja quitter le compartiment...
La jeune fille observa longuement la porte , respira repidement pour ne pas que les larmes coulent , elle ne voulait pas être triste magré ses problemes , elle voulait vivre comme tout le monde... Elle sentit alors Cassi' passer sa main sur ses épaules , Jenny se laissa faire et se blottit dans les bras de Cassiel même si elle le connaissait deuis peu... Elle sentit sa main passer dans ses cheveux... Elle passa ses mains sur le dos de Cassiel...


- Je voudrais simplement savoir... Ce qu'est une mère...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeharrypotter.keuf.net
Cassiel Valandil
Cinquième Année
Cinquième Année
Cassiel Valandil


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Magie:
Métier:

Rencontre dans un compartiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:54

En sentant la mains de Jenny dans son dos Cassiel eu envie de partir en courant sans savoir pourquoi. Il devait resté pour Jenny. Il ressera un peu ses bras autour de Jenny lui caressant toujours les cheveux. Il croyait rever : Jenny etait la contre lui. Il aurait etait content si Jenny ne serait pas si triste. Il soupira et dit a Jenny
Je serait toujours la pour toi meme si je ne peux pas remplacer l'amoure d'une mere.
Lui avait juste besoin de se sentir entouré d'amis et il avait l'impression d'en avoir trouver une nouvelle meme si il l'aimer plus que sa. Il inspira profondement et pris sa decision de tout avouer a Jenny il murmura
Jenny ?

{Oo sa sent la declaration sa ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : En train de faire une connerie avec Alia xD

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: Etudiante a Poudlard

Rencontre dans un compartiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:02

Jenny resta contre Cassiel , elle ne le connaissait pas beaucoup et pourtant , elle n'avait pas honte de pleurer devant lui et être dans ses bras ne la dérangeait pas...
En temps normal , Jenny est assez renfermé sur elle même bien qu'elle ai de la facilité pour parler aux gens... Elle garde ses sentiments pour elle et ne les devoilent pas facilement a part envers deux personnes : Alia et son père. Ces deux personnes savaient tout d'elle , elle leur disait tout ce qu'elle avait sur le coeur sans craintes...
Les mots de Cassiel étaient rassurant et la reconfortait... Elle trouvait ça étrange , elle avait l'impression qu'elle le connaissait depuis longtemps alors qu'en réalité elle ne le connaissait presque pas... Lorsqu'elle entendit son nom prononcé par Cassiel , elle leva les yeux vers lui et le regarda...

- Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeharrypotter.keuf.net
Cassiel Valandil
Cinquième Année
Cinquième Année
Cassiel Valandil


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Magie:
Métier:

Rencontre dans un compartiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:14

Cassiel regarda longuement Jenny dans les yeux quand elle leva les yeux vers lui. Son coeur commencer a s'emballer. Il ravala sa salive difficilement et sourit a Jenny puis dit en murmurant :
Jenny au moment ou tu est entrée dans ce compartiment je me suis rendu compte de quelque chose alors qu'on ne se connaissait meme pas.
Il ferma les yeux pris une grande inspiration
Jenny je t'aime.
Voila il l'avait dit. Il avait dit se qu'il penser depuis que Jenny etait entré dans le compartiment. Son coeur battait fort et lentement en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : En train de faire une connerie avec Alia xD

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: Etudiante a Poudlard

Rencontre dans un compartiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:24

Jenny regarda Cassiel avec interrogation... Il avait l'air d'hesiter et plutôt embarrasé , comme si après avoir dit ce qu'il avait a lui dire , il ne pourrait revenir en arrière...
Lorsqu'elle entendit sa déclaration , son coeur se stoppa quelques secondes avant de reprendre un rythmme a peu près normal... Elle fut complètement étonnée et perdue , elle ne savait pas quoi lui repondre... Elle le connaissait peu mais elle le trouvait gentil... Jenny était longue et avait toujours eut des difficulté pour avouer ses sentiments et elle ne savait jamais vraiment ce qu'elle ressentait , surtout a ce moment precis... Cassiel était gentil et mignon mais elle ne le connaissait pas assez...

La joues de la jeunes filles se mirent a rougir, elle était génée mais ça lui faisait plaisir...
Normalement après ce genre de paroles , elle aurait laché leur entraite et serait partit sous la gène mais la , elle ne pouvait plus bouger et dans un sens elle ne voulait pas... Elle regarda Cassiel un instant avant de baisser les yeux... Que pouvait elle repondre ? Elle qui mettait tant de temps a se dévoiler , a dire tout sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeharrypotter.keuf.net
Cassiel Valandil
Cinquième Année
Cinquième Année
Cassiel Valandil


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Magie:
Métier:

Rencontre dans un compartiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:58

Cassiel sourit a Jenny en la voyant rougire. Il passa sa mains sur sa joue. Il avait su qu'il l'aimer a la seconde ou elle etait entrer dans le compartiment. Il ne pouvait pas remplacer l'amour d'une mere. Il aurait voulut partager sa mere avec elle mais c'etait impossible. Il se rendait compte que la perte de son pere l'avait rendu plus fort plus courageux et aussi plus gentil mais si il avait perdu sa mere il serrait beacoup plus faible. Il passa sa mains dans les cheveux de Jenny en reflechissant. Il sourit en ayant une idée, si elle voulait elle pourrait peut etre passer pendant les vacances.

Il arreta de reflechire puis regarda Jenny.Il voulait l'embrasser,il approcha son visage du sien.Si la jolie Serdaigle voulait pas il ne dirait rien. Il s'arreta d'approcher laissant Jenny fair si elle le voulait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans un compartiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans un compartiments
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il vous faut dans votre présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Harry Potter :: Villages Sorcier :: La Gare de Londres :: Le Poudlard Express-
Sauter vers: