Le monde d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Harry Potter

Incarnez un sorcier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rencontre dans un compartiments

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassiel
Invité




Rencontre dans un compartiments Empty
MessageSujet: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:35

Cassiel etait sur la voie 9 3/4 avec sa grosse valise sur le point de partir pour Poudlard. Il regarda sa mere et la serra dans ses bras. Sa mere lui dit
Travail bien mon chou
Cassiel repoussa sa mere en rougissant et lui dit
Maman Chut. On pourrait t'entendre.
Sa mere le tapa gentiment et regardant sa montre lui dit
Tu ferrai mieu d'aller chercher une place dans le train tout de suite.
Cassiel sourit a sa mere lui fit un gros bisou et ,tirant sa lourde valise, entra dans le train deja assez bondé. Il trouva un compartiment vide ou il s'installa. Il sortit sa baguette et dit
Wingardium Leviosa
Sa valise s'envola et il la posa dans le filet a bagage et s'allongea sur la banquette en lisant un livre sur la defence contre les force du mal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : En train de faire une connerie avec Alia xD

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: Etudiante a Poudlard

Rencontre dans un compartiments Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:33

Jenny arriva a la gare de Londres comme chaque années depuis maintenant cinq ans...
Elle avança dans la gare remplit de Moldus qui allaient et venaient dans la gare... La jeune fille était accompagné de ses grands parents qui l'emmenaient chaque année...

Jenny était heureuse comme jamais , l'été qu'elle avait passé fut ennuyeux et long... Loin de son père qu'elle ne vit que quelques jours et loin de sa meilleure amie : Alia...
La jeune sorcière arriva alors devant les pierres qui donnaient l'accès au Poudlard Express...Elle observa les Moldus et après être sure de ne pas être remarqué , elle courut vers le mur et se retrouva sur la voie 9 3/4... Il y avait deja du monde , et Janny chercha Alia du regard , ne la trouvant pas , elle continua son chemin avec ses grands parents...

Elle se tourna vers eux , ce qui voulait dire qu'elle les quittait là et qu'elle les reverrait l'été prochain...Jenny ne passait plus les courtes vacances avec eux , préférant les laisser tranquille et aussi profitait du chateau vide dans l'ensemble...
Elle les serra contre elle et après des au revoirs simple , elle entra dans le train...Alia était toujours introuvable mais pas pour longtemps... Elle avança dans le couloir du Poudlard Express cherchant un compartiment vide ou presque... Chaque année , elle avait l'impression de voir plus de monde...Le train était deja bondé...

C'est alors que dans sa recherche desespérée , elle vit un compartement quasiment vide... Une seule personne était dedans... Elle ouvrit la porte qui glissa sur le coté et elle observa le jeune homme...

- Euh...Excuse moi , je peux m'installer ici ... Il n'y a plus de place... Enfin j'en ai pas trouvé... J'ai pas vraiment d'aller avec des Serpentard !

Jenny tenta un sourire et attendit la reponse du garcon qui était plongé dans son livre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeharrypotter.keuf.net
Cassiel
Invité




Rencontre dans un compartiments Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:55

Cassiel commencer a s'ennuyer tout seul quand la porte du compartiment s'ouvrit. Le Pouffsoufle leva la tete et vit une jeune filles assez mignone qu'il connaissait juste de vue. C'etait une serdaigle qui passer en 5eme année comme lui. Il s'assit sur le siege et lui dit en souriant
Bien sur installe toi. Et tu as raison vaux mieu evité les Serpentard.
Il marqua la page de son livres et dit:
Je m'appele Cassiel Valandil mais tout le monde m'appele Cassi. Toi c'est Jenny si je me souvient bien.
Il ressortit sa baguette et fit comme il avait fait avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : En train de faire une connerie avec Alia xD

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: Etudiante a Poudlard

Rencontre dans un compartiments Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:13

Jenny regarda le garcon et lui sourit en guise de remerciement...Elle entra dans le compartiment et rangea ses affaires dans les filets...
Apres avoir ranger ses affaires , elle se posa sur la banquette en face de celle de Cassiel qui était allongé...
Elle l'observa et fut surprise de l'entendre dire son nom , elle ne savait pas que des gens d'autre maison la connaissait...

- Euh , enchanté Cassiel mais , hum... Comment tu connais mon nom ? Je suis si voyante et indiscrete que ca ?

La jeune fille était completement surprise...Elle continuait de l'observait , elle le connaissait de vue mais , jamais elle n'avais entendu son prénom et elle se sentait génée...
Elle se leva et ouvrit sa valise pour prendre un peu d'argent car , les confiseries n'allait pas tarder et Jenny etait une gourmande , elle adoré les bonbons du monde de la magie...Puis , elle se reposa sur la banquette confortable et regarda les gens passer dans le couloirs a la recherche de places...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeharrypotter.keuf.net
Cassiel
Invité




Rencontre dans un compartiments Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:49

Cassiel avait remarquer Jenny l'année precendente juste une fois. Il ne souvenait pas du moment mais se souvenait juste du visage de Jenny et de son prenom. Il lui dit
J'ai entendu ton nom mais je ne me souvient plus du moment precis.
Jenny se leva et pris de l'argent dans sa grosse valise. Il glissa sa mains dans sa poche et verifia si il avait bien son argents lui aussi. Le chariots de confiserie aller arriver et sa tombait bien Cassi commencait a avoir faim. Il dit a Jenny en attendant ne sachant pas quoi dire d'autre
Tes parents sont sorciers ou Moldus ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : En train de faire une connerie avec Alia xD

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: Etudiante a Poudlard

Rencontre dans un compartiments Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:08

Jenny tourna la tête vers Cassiel quand il repondit a sa question... Elle eut un sourire et chercha a savoir comment il avait pu le connaitre...
Il fallait vouer qu'avec Alia , elle faisait plutôt des betises pour s'amuser un peu , surtout pendant les vacances qu'elles passaient a Poudlard... Elle se rappella avoir eut des cours commun avec les Poufsouffles l'année précédente , elle devait surement l'avoir vu a l'un d'eux...

Lorsque Cassiel parla de ses parents , son coeur se serra... Elle n'en parlait pas souvent et elle préférait de loin eviter mais , il ne savait rien a propos de sa vie privé , il ne pouvait donc pas deviner... Il n'avait pas pu lire la mort de la mère de Jenny dans le journal car , il était trop jeune tout comme elle...

- Ma mère était une sang mêlé et mon père un sang pur... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeharrypotter.keuf.net
Cassiel
Invité




Rencontre dans un compartiments Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:25

Cassiel sentit qu'il n'aurai pas du poser cette question la seconde apres l'avoir posé. Il sourit a Jenny quand elle lui repondit. Il la regarda dans les yeux et lui dit
Je suis desolé.
Il repensa a son pere tué par un mangemort. Ces doigt se serrerent et dit a Jenny
Mon pere etait sang pur et ma mere aussi.
Une larme coula le long de sa joue en repensant a son pere.
Mon pere est mort au debut de l'été. Il etait aurore mais les mangemort l'ont eu. Je crois au retour de Tu-sais-qui et ma mere aussi.
Il entendit du bruit dans le couloir. Il se leva et regarda dehors. Le chariot arriver. Il regarda Jenny et lui dit
Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : En train de faire une connerie avec Alia xD

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: Etudiante a Poudlard

Rencontre dans un compartiments Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:38

Jenny avait les yeux fixé sur ses mains , elle aurait tant voulut rencontrer sa mère... On disait telement de bien d'elle... Jenny était fière de sa mère , elle connaissait des fragments de ses actes , de ce qu'elle avait fait pour sauver le monde de Voldemort...Lorsqu'elle entendit les excuses de Cassiel , elle leva les yeux vers lui et , elle remarqua une larme perler sur son visage... Toutes les familles avaient perdu un membre ou plus , a cause d'un seul homme , qu'est ce qu'elle pouvait le hair ce monstre qui se prenait pour un "Lord"...

- Je suis désolé pour ton père... Ca doit être dur de perdre son père après avoir attaché des liens avec lui... Ma mère est morte six mois après ma naissance , je ne la connait pas , je la connait juste par des recit qu'on me raconte sur elle... Il parait aussi que je lui ressemble mais que je n'ai qu'un morceau de son caractère...

Lorsque Cassiel se leva , elle su que le chariot arrivait dans le couloir... Elle se leva a son tour et regarda hors du compartiment...Elle eut un sourire lorsqu'elle vit le chariot remplit de confiseries de toute sorte de couleur...Elle prit ce qu'elle voulait et paya , puis attendit Cassiel...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeharrypotter.keuf.net
Cassiel
Invité




Rencontre dans un compartiments Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:50

Cassiel regarda la chariot et se qu'il lui restait d'argents. Il donna tout et prit tout se qu'il pouvait. Il s'assit a coté de Jenny et jetta toute les confiserie sur le siege gardant juste une chocogrenouille. Il regarda Jenny. Ce qui lui etait arriver etait horrible perdre sa mère si tot.Il sourit a Jenny et lui dit
Prend se que tu veux .
Il ouvrit le paquet de chocogrenouille et regarda la grenouille fair un grand bond pour atterire sur le siege en face. Il se leva pris la grenouille et lui arracha la tete a coup de dents en se rassayant pres de Jenny. Il ne savait pas quoi dire et attendit que Jenny trouve quelque chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : En train de faire une connerie avec Alia xD

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: Etudiante a Poudlard

Rencontre dans un compartiments Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:20

Jenny se posa sur la banquette et regarda ses bonbons venant du monde de la magie...Elle allait se regaler...
Lorsqu'elle vit Cassiel déposer toutes ses confiseries sur la banquette en face des deux adolescents... Jenny l'imita et regarda Cassiel et son paquet...Elle prit une grenouille et la mangea...

- Vraiment delicieux... Hum... Tu as dis croire au retour de Voldemort , euh pardon , Tu-Sais-Qui... Je le crois aussi... Il est bien trop puissant pour mourir en une seule fois...

Puis Jenny se rappella , Cedric Diggory était a Poufsouffle comme Cassiel... Il devait le connaitre mais , elle prefera garder le silence sur ce sujet plutôt delicat et douloureux...
Et quand elle repensait au Ministère qui prenait ca pour un accident , c'étit une honte , du manque de respect pour le jeune defunt...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeharrypotter.keuf.net
Cassiel
Invité




Rencontre dans un compartiments Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:52

Cassiel regarda Jenny qui manger elle aussi une grenouille. Il se rendit compte d'une chose:elle etait mignone. Il fini sa grenouille.C'etait vrai c'etait delicieux. Il l'écouta en la regardant stupefait.Elle venait de prononcer son nom alors que de grand sorcier du ministere de la magie avait peur. Il lui sourit et dit
Je pense qu'il ne peux mourir tant qu'il aura ses sale mangemort a ces cotés. Je reve de le tuer pour vanger tout ceux qui sont mort par sa faute.
Il penser a tout ceux qui avait perdu un membre de sa famille ou un ami. Il pensa a Cedric,a Jenny,a lui meme et a tout ceux qui avait perdu quelqu'un.
Mais ce n'est qu'un reve. Personne ne peux tuer la mort. Voldemort est invincible.
Il sourit a Jenny sentant son coeur fair un saut perieux dans sa poitrine. Il la regarda dans les yeux en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : En train de faire une connerie avec Alia xD

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: Etudiante a Poudlard

Rencontre dans un compartiments Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:00

Jenny remarqua son regard surpris... Elle avait prononcer le nom de la personne crainte de tous... Elle l'appelait par son nom car , elle ne voulait pas prouver qu'elle avait peur de lui , elle ne voulait pas lui montrer , ni lui faire plaisir en ayant peur de le faire... Ce n'était qu'un nom , même si la personne qui le portait était effrayante...

- Il mourra... Il n'est pas invincible... Comment expliques tu qu'un homme , ou plutôt un monstre dans ca cas , aie sombré dans la faiblesse a cause d'un bambin ? Il est loin d'être invincible... En tout cas , ton rêve est bien normal , j'aimerai bien lui enlever sa maudite vie comme il a arraché des vies... Mais je veux aussi la peau d'un mangemort inconnu...

Jenny eut un sourire triste puis elle regarda par la fenetre... Elle eut un soupir et prit un elastique dans la poche de son jean pour pouvoi s'attacher les cheveux qui commençait a la gener...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeharrypotter.keuf.net
Cassiel
Invité




Rencontre dans un compartiments Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:12

Cassiel ecouta attentivement Jenny. Elle etait tres courageuse. Il lui dit
Voldemort doit mourir et le plus vite.Tu a raison Potter a failli le tuer mais malheuresement il n'as pas reussi. Et aujourd'hui il est de retour. Et il parraitrait que les Detraqueur ont quitté Azkaban. Si le ministere ne fait rien ca va etre de pire en pire.
Il sourit a Jenny n'osant pas lui dire qu'il la trouvait tres jolie. Il pris un paquet de Dragé surprise de Bertie Crochue et en pris un d'un drole de couleur verte.
Je goute ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : En train de faire une connerie avec Alia xD

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: Etudiante a Poudlard

Rencontre dans un compartiments Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:35

Jenny écouta Cassiel , il savait beaucoup de choses... Son père lui en avait parlé des Détraqueurs , ils n'étaient plus avec le ministère , ils les avaient lamentablement perdu , sans même sans rendre compte...
La jeune sorcière trouvait Fudge bornait et completement irresponsable... Il était pourtant le ministre...

- Fudge ne comprend rien... Pour lui c'est une simple question de pouvoir... Comme si Dumbledore voulait être ministre... N'importe quoi... Enfin , il changera d'avis s'il n'est pas idiot...

Jenny se tourna vers Cassiel pour voir ce qu'il desirait gouter... Elle eut un sourire en voyant le bonbon de couleur erte dans une de ses mains...

- Vas y !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeharrypotter.keuf.net
Cassiel
Invité




Rencontre dans un compartiments Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:10

Cassiel regarda le dragé. Il serra le poigt ferma les yeux ouvrit la bouche et jetta le dragé dedans. Il macha et sourit en se retenant de vomir.Il avala difficilement le dragé
Beurk morve de troll.
Il sourit a Jenny en etant aussi vert que le dragé.
Fudge changera d'avis trop tard si tu veux mon avis. Il changera d'avis quand Voldemort aura pris le controle du ministere.Mais je pense pas que Dumbledore ne fasse rien contre lui. Ma mere dit qu'il est plus actif qu'il ne parrait.
Il pris un autre dragé de couleur grise foncé et le mis dans la mains de Jenny. Quand il effleura sa peau ces cheveux se dresserent sur sa nuque sans qu'il sache pourquoi
A ton tour de gouté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : En train de faire une connerie avec Alia xD

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: Etudiante a Poudlard

Rencontre dans un compartiments Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:46

Jenny regarda Cassiel , elle eut un sourire lorsqu'il parla des activités de Dumbledore... Elle savait qu'il était occupé en ce moment... Son père , Sirius Black lui en avait parlé pendant les vacances...Il était membre de l'organisation fondée par Dumbledore et , c'était la deuxième fois qu'elle se reunissait , mais , elle avait promit de garder le silence a ce propos...

La jeune fille regarda Cassiel lui donner un Dragé , elle le regarda avec de grand yeux... Elle n'en avait jamais vu des gris et elle espèrait qu'il ne soit pas trop degoutant...
Elle le mit dans sa bouche , macha quelques secondes avant de l'avaler et de plonger sa tête dans ses mains...Poivre...Les larmes aux yeux a cause du gout de l'epice qui lui remontait au nez [xD]...

- Poivre... Ca pique... Enfin je prefere ça que ce que tu as eut...

Jenny secha d'un revers de manche ses yeux legerement mouillés et adressa un sourire a Cassiel...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeharrypotter.keuf.net
Cassiel
Invité




Rencontre dans un compartiments Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:19

Cassiel regarda Jenny manger le dragé en souriant. Il eu du mal a ne pas exploser de rire. Il regarda Jenny en souriant
Ouai moi aussi j'aurai preferé.
Il en pris un rouge,sans doute Fraise ou Ketchup. Cassi le jetta dans sa bouche ouverte et le recracha aussitot.
Sang de Gobelin... C'est horriblement degoutant.
Il en pris un Orange et le mit dans la mains de Jenny,ses cheveux se redressant encors une fois sur sa nuque.
*Pourquoi sa me fait sa quant je la touche ?* se demanda t il sans comprendre.
Il regarda Jenny dans les yeux et dit involontairement comme si quelqu'un parler a sa place:
Tu es tres Jolie!
Le jeune poufsouffle rougit d'un coup ne sachant plus quoi faire ou dire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : En train de faire une connerie avec Alia xD

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: Etudiante a Poudlard

Rencontre dans un compartiments Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:47

Jenny regarda Cassiel et eut un sourire , le dragé au poivre était fort mais meilleur que celui a la morve de troll...
Elle l'observa prendre un autre bonbon de couleur rouge cette fois et lorsqu'elle vit sa tête , elle ne put s'empecher d'eclater de rire...

Elle regarda ensuite le dragé qu'il depossa dans sa main e teut un sourire... Elle espèrait avoir plus de chance que Cassiel... Elle hésita un petit moment , observant le bonbon avec insistance et le mit dans sa bouche... Elle le macha et fit une tête dégouté après l'avoir avalé...
Elle se leva et chercha sa bouteille d'eau dans son sac... Elle la trouva , la prit et but une gorgé avant de la poser avec les bonbons...

- Je suis tombée sur "gout poubelle" ... Heureusement qu'on a de l'eau pour enlever le gout de ces trucs...

Jenny remarqua qu'il l'observait et , elle se tourna vers lui le regardant alors dans les yeux et lorsqu'elle entendit le compliment , par reflexe elle regarda ailleurs... Ses joues devinrent legerement rouge et elle fixa la fenetre...

- Euh... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeharrypotter.keuf.net
Cassiel
Invité




Rencontre dans un compartiments Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:46

Cassi fixa Jenny qui fixer le dragé en souriant. Il la regarda mettre le dragé dans sa bouche et remarqua vite une chose:meme le visage crispé de degout Jenny etait jolie. Il entendit "gout poubelle" et la se fut la fin.Cassi eclata de rire se tordant de rire sur la banquette faisant tomber quelque Dragés de la boite qu'il avait toujours dans les mains. Il la regarda boire dans sa bouteille d'eau toujours en se marrant.Il due se mordre la langue pour se calmer et retrouver son serieux. Jenny rougie quant il lui dit qu'il la trouver jolie et malheuresement elle regarda ailleur,il avait aimer le court moment ou leur regard s'etait croiser. Il continua de regarder Jenny en pensant
*Jenny je crois que je t'aime!*
Revenir en haut Aller en bas
Alia Lupin
Cinquième Année
Cinquième Année
Alia Lupin


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : entrain de préparer une betise avec Jenny xD

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: étudiante !

Rencontre dans un compartiments Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:44

Alia arriva en courrant sur le quai regarda a droite et a gauche pour voir si les moldus ne la regardait pas puis se dit

*Mais pourquoi il me regarerait d'abort ?*

Elle leva les épaules et courrus avec ses grosses valises et passa dans le monde qu'elle aimait tan :le monde magique ,et qui dit monde magique dit Jenny !sa Meilleur amie depuis cinq an maintenant !!!Comme le temps passe vite quand on s'amuse (enfin façon de parler ^^')Mais elle n'avait pas le temps de rêvasser le temps préssait et le train n'allait pas tarder a partir....

Elle se précipita dans le train et se mise en quête d'un wagon vide et de Jenny....et elle la trouva pas très loin des serpentards d'ailleur--'Elle ouvrit le compartiment et apssa sa tête a l'intérieur et eu un regard comme qui dirait très surpris ....en effet sa meileur amie etait comment dire plustot proche d'un jeune homme (plus tot mignon d'ailleur ^^Jenny a vraiment de bon gout )qu'elle avait vu une fois l'année dernière pendant un cours de métamorphose commun ....elle dit alors


-Salut Jenny !!!! Alors tu m'avait cacher ça coquine ^^salut beau jeune homme ^^

Alia ne rentra pas dans le compartiment ,elle resta a l'entrée ....
Revenir en haut Aller en bas
Alia Lupin
Cinquième Année
Cinquième Année
Alia Lupin


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : entrain de préparer une betise avec Jenny xD

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: étudiante !

Rencontre dans un compartiments Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:44

Alia arriva en courrant sur le quai regarda a droite et a gauche pour voir si les moldus ne la regardait pas puis se dit

*Mais pourquoi il me regarerait d'abort ?*

Elle leva les épaules et courrus avec ses grosses valises et passa dans le monde qu'elle aimait tan :le monde magique ,et qui dit monde magique dit Jenny !sa Meilleur amie depuis cinq an maintenant !!!Comme le temps passe vite quand on s'amuse (enfin façon de parler ^^')Mais elle n'avait pas le temps de rêvasser le temps préssait et le train n'allait pas tarder a partir....

Elle se précipita dans le train et se mise en quête d'un wagon vide et de Jenny....et elle la trouva pas très loin des serpentards d'ailleur--'Elle ouvrit le compartiment et apssa sa tête a l'intérieur et eu un regard comme qui dirait très surpris ....en effet sa meileur amie etait comment dire plustot proche d'un jeune homme (plus tot mignon d'ailleur ^^Jenny a vraiment de bon gout )qu'elle avait vu une fois l'année dernière pendant un cours de métamorphose commun ....elle dit alors


-Salut Jenny !!!! Alors tu m'avait cacher ça coquine ^^salut beau jeune homme ^^

Alia ne rentra pas dans le compartiment ,elle resta a l'entrée ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : En train de faire une connerie avec Alia xD

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: Etudiante a Poudlard

Rencontre dans un compartiments Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:57

Le silence commençait a pesait... Après le compliment de Cassiel , elle avait perdu la parole et ellle n'osait même plus regarder vers sa direction...
C'est alors qu'elle entendit un bruit plutôt agréable pour la situation... Elle leva les yeux et vit Alia , sa meilleure amie depuis les cinq dernières années...
La voir la remplit de bonheur et en plus , elle venait de lles sauver d'une situation plutôt embarassante...

Elle se leva et lorsqu'elle entendit ses paroles , elle rougit legerement et prit un air desespéré... Elle devait arrangé la situation pas l'agraver... Enfin , au moins le silence allait se rompre...

- Alia ! Je suis contente de re voir , je commençait a m'inquièter ! Euh... Je te présente Cassiel , c'est un élève de notre année , il est a Poufsouffle... Cassiel , je te présente Alia , ma meilleure amie , elle est a Serdaigle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeharrypotter.keuf.net
Cassiel
Invité




Rencontre dans un compartiments Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:17

Cassiel regardait par la fenetre,jettant un regard de temps en autre a Jenny sans jamais croiser son regard. L'euphorie des dragés etait deja oublier. Il tourna la tete en entendant la porte s'ouvrire et vit une jeune Serdaigle qui semblait bien connaitre Jenny. Il l'avait deja vue et se rappela qu'elles etait amies. Il sourit a Alia et se rougit en l'entendant dire "Beau jeune homme" et dit a Alia
Ne crois pas se que tu vois nous ne somme pas ensemble
Il se dit a lui meme*Malheuresement*

Cassiel se mit sur la fauteil en face repris son livres et laissa les filles les ecoutant parler entre elle. Il ne lisait pas vraiment il penser au bon moments qu'il venait de passer avec Jenny. Ils avaient bien rit. Le Poufsouffle soupira et se dit encors une fois
*Jenny je t'aime*
Revenir en haut Aller en bas
Alia Lupin
Cinquième Année
Cinquième Année
Alia Lupin


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : entrain de préparer une betise avec Jenny xD

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: étudiante !

Rencontre dans un compartiments Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:15

Alia était heureuse de pouvoir enfin se taper de petit délire avec sa grande amie de toujours Jenny....Elle vit que Cassi ne lisait pas vraiment et regardait plutot Jenny qu'autre chose et elle aimerait bien voir son amie avec un homme alors elle dit en direction de cassiel sans que jenny l'entende :

-Ne t'inkiète pas cassi elle est libre ;)Je t'est bien observer depuis que le train est parti ....a l'avenir sois unpeu pluis discret

Alia se rassit près de son amie et recommensa a parler avec elle et riaitde bon coeur ......
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Invité




Rencontre dans un compartiments Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:59

Cassiel regarda Alia en l'ecoutant et lui sourit en l'entendant dire qu'elle etait "libre". Il regarda Alia et Jenny parler et rire, son regard concentré sur Jenny. Il s'arracha a sa contemplation pour se concentrer sur son livre. Il pris un patacitrouille qu'il mangea en lisant son livre ecoutant les filles parlé entre amie. Il n'avait pas beaucoups d'amis au chateau. Il ne connaissait presque personne au chateau. Il avait toujours etait solitaire et il l'etait encors plus depuis le debut des vacances.Il repensa a son père avec qui il s'etait toujours bien entendu.Une larme coula le long de sa joue mais il l'essuya vite.Il chercha dans son livre sa page preferer.Celle du Leviacorpus sort que son paternel lui avait appris a ses 10 ans.Depuis il ne se passait pas un jours sans que lui ou son pere se retrouve la tete en bas dans les aire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans un compartiments Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un compartiments   Rencontre dans un compartiments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans un compartiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il vous faut dans votre présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Harry Potter :: Villages Sorcier :: La Gare de Londres :: Le Poudlard Express-
Sauter vers: