Le monde d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Harry Potter

Incarnez un sorcier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Comme on se retrouve... [PV Jojo^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Cinquième Année
Cinquième Année
Drago Malefoy


Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Magie: Noir
Métier: Préfet

Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve... [PV Jojo^^]   Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:12

Drago marchait la tête haute dans les couloirs. C'était le soir et presque personne n'était là, car la plupart allait à pré-au-lard ou s'amusaient dans leur salle commune. Mais voilà, le jeune Malefoy marchait d'un pas princier, sa robe de sorcier voletant légerement derrière lui. Ses cheveux blonds presque blanc luisaient sous la lumière faible des torches accrochées ça et là.

Mais pour une fois, il n'était pas accompagner de ses deux acolytes. Disons qu'il recherchait un peu le calme. Il s,assis donc par terre, le dos accoté au mur. Ce couloir n'était pas un endroit où beaucoup de gens passaient, c'est pour cela qu'il était donc un peu plus tranquille qu'à l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Johann Halbig
Cinquième Année
Cinquième Année
Johann Halbig


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Magie: Noir
Métier:

Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Jojo^^]   Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:17

Johann, qui passait par là, vit un jeune homme extremement séduisant assis par terre. Il s'arreta devant lui et l'examina.

-Tu sais, c'est pas un endroit pour faire le clochard, ya personne qui passe! Tu devrais plutot aller devant le dortoir des Griffondors, ils auraient assez pitié pour te donner de l'argent!

Il lui tendit la main.

-Johann Halbig, autrement dit Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Cinquième Année
Cinquième Année
Drago Malefoy


Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Magie: Noir
Métier: Préfet

Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Jojo^^]   Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:24

Drago entendit quelqun lui parler. Il leva les yeux et vit un autre serpentard, qu'il avait vu quelques fois dans les cours ou autres. Il eut un petit rire à la remarque qu'il fit et il se leva donc. Il dut lever un peu les yeux car il était un tout petit peu plus petit que lui.

"T'es un p'tit drôle toi... tant que ça insulte les gryffy ou les pouffy, moi ça me va."

Il lui pris la main brievement en se présentant à son tour:

"Je suis Drago Malefoy, mais bon c'est sur que tu as déjà dut entendre parler de moi, bien évidament!"
Revenir en haut Aller en bas
Johann Halbig
Cinquième Année
Cinquième Année
Johann Halbig


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Magie: Noir
Métier:

Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Jojo^^]   Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:48

Johann lacha la main de Drago. Bien sur qu'il avait entendu parler de lui! Il est connu chez les Serpentards! Et puis ils sont dans la même classe alors c'est normal XD. Il s'assit près de sa nouvelle connaissance.

-Au moins, on fera les clochards à deux! Enchanté Drago! Je vois que toi aussi tu ne peux pas te voir ses imbéciles de Griffondors et Pouffsoufle... heureux de le savoir! Sinan, qu'est ce que tu fais ici? C'est pas très fréquentés... T'as peut-être un problème? Tu t'es veux d'avoir fait un "bobo" à Potter? Ce serait pas très raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Cinquième Année
Cinquième Année
Drago Malefoy


Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Magie: Noir
Métier: Préfet

Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Jojo^^]   Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:33

Drago laissa l'autre jeune homme s'assoir à ses cotés. Il s'accota la tête sur le mur, regardant le haut plafond d'un regard dédaigneux. Il soupira, fit un bref sourire en disant:

"S'que je fais ici? Bah heu je recherche le calme, j'en ai juste marre de voir les serpentarde pouffé de rire niais en me voyant, m'envoyant la main en esperant que je leur fasse un bref signe d'attention. J'en ai aussi asser de me faire suivre partout, c'est insuportable... j'aimerais le calme parfois, moi aussi!"

Voilà, il était partit sur une lancée. Il allait raconté sa vie en détail ou quoi?! C'était pas un honneur pour un Malefoy de raconté ses problèmes en détails à n'importe qui. Mais justement, ce n'importe qui plaisait bien à Drago. Il était drôle et semblait porter la même attitude envers les autres impurs.
Puis, lorsqu'il parlat de faire "bobo" à Potter, le jeune Malefoy se mit à rire. Un joli rire, non pas sarcastique comme à son habitude, mais vraiment un bon rire.


"Aaaah... Se petit Pott-Potter me fait presque pitier voyons... Mais que dis-je là?! J'aurais jamais de la pitier pour se sang mêlé impur à notre race!"
Revenir en haut Aller en bas
Johann Halbig
Cinquième Année
Cinquième Année
Johann Halbig


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Magie: Noir
Métier:

Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Jojo^^]   Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:38

Johann riat d'un rire sadique (quelle expression, je suis fière de mwa XD). Il savait que Drago était simpa d'après les bruits qui courent, mais maintenant, il en était sûr!

-Et qu'est ce qui te dit que je ne te suivais pas? T'en sais rien! Peut-être suis-je un de tes fans! "Dragoooooooo, je t'aimeeeeeeeeee, épouse moiiiiiiiiiii!!!!!"

Pendant cette immitation, une mèche de cheveux lui tomba devant les yeux. Il la "rabatta" (ça se dit ça?) sur le côté avec grâce pour être plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Cinquième Année
Cinquième Année
Drago Malefoy


Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Magie: Noir
Métier: Préfet

Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Jojo^^]   Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:38

Drago le regarda faire son immitation de fille hystierique. Il se mit à nouveau à rire, c'était presque ce qu'il lui arrivait, l,histoire du "épouse moi!"

"Un autographe peut-être tant qu'on est parti??"

Il lui fit un grand sourire, comme il savait rarement le faire. Ça lui allait bien, disons.

"Aaaah mais serieusement, y'a cette Pansy qui s'imagine que je vais sortir avec elle... Elle est tellement cruche je n'en reviens pas!! Comme si je me rabaisserais à sortir avec ça..."

En disant cela, le jeune Malefoy eut une grimace de dégout. Bah en fait, c'était étrange que malgré toute les filles à ses pieds, il ne sorte avec personne... peut-être cache-t-il quelque chose qui ne s'imagine même pas lui-même?
Revenir en haut Aller en bas
Johann Halbig
Cinquième Année
Cinquième Année
Johann Halbig


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Magie: Noir
Métier:

Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Jojo^^]   Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:49

-Pansy? Pansy Parkinson hein? Elle est pas un peu con sur les bords, celle là? Quand on la connait pas et qu'on la regarde, on voit qu'elle fait la lèche cul avec toi! Enfin, c'est ce que je pense, je m'escuse si ça te vexe...

"Je m'escuse"? S'excuser? Ce mot n'existe pourtant pas dans le vocabulaire de Johann... Du moins avant! Depuis quand utilise t'il ce mot? Menfin bref...

-Bon... je connais des gens que, s'ils étaient à ta place, ils sauteraient toutes les filles qui passent! Menfin bref, peut-être que t'es pas comme ça toi... Après tout, je te connais qu'un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Cinquième Année
Cinquième Année
Drago Malefoy


Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Magie: Noir
Métier: Préfet

Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Jojo^^]   Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:53

Drago regarda le plafond en écoutant l'autre parler. En effet, Pansy était con vraiment, tr;ès beaucoup même.

"t'as pas à t'excuser, elle est tellement lèche botte que je suis à deux doigts de l'envoyer planer. M'enfin voilà... "

Le jeune Malefoy regarda l'autre jeune homme et fit un autre sourire, inconsciement plutot.

"Je sais pas non plus pourquoi je ne profite pas du fait que toute les filles soient à mes pieds, mais je crois que je finirais par trouver un jour, bientot j'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
Johann Halbig
Cinquième Année
Cinquième Année
Johann Halbig


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Magie: Noir
Métier:

Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Jojo^^]   Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:24

Johann regarda les sourires que Drago lui faisait, et le remerçia en l'immitant, c'est à dire lui faire des sourires (wahhhhh! incroyableee o_O).

-Trouver quoi? L'amour de ta vie? Ba essaie de connaître les petites connes qui te suivent partout, tu trouveras surement quelqu'un qui te plait nan? Menfin, plus vite tu trouveras, plus vite tu trouveras la tranquilité! Les filles n'auront pas à attendre quelque chose de toi... mais après moi j'y connais rien!

Pourquoi racontait-il que de la merde? Il essaya de ne pas se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Cinquième Année
Cinquième Année
Drago Malefoy


Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Magie: Noir
Métier: Préfet

Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Jojo^^]   Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:18

Drago ramena ses genoux contre lui, les entourant de ses bras. Il mis son menton pointu sur un de ses genoux puis il reposa son regard sur l'autre jeune homme.

"Attends.... on est en train de parler d'amour là?! ça m'étonne... J'aurais jamais crut parler de ça ouvertement avec un gars que je connais à peine!"

Le jeune Malefoy sourit à l'autre jeune homme et passa une main dans ses cheveux blonds presque blancs. Surment que ses groupies étaient en train de le chercher partout, mais bon il était sur d'être pas découvert ici.

"T'as pas une idée pour qu'elles me lâchent? Je sais pas mais y'en a aucunes qui m'interesse.... À moins que je leur fasse croire que je suis gay! Là elles mangeraient un sale coups! xD"
Revenir en haut Aller en bas
Johann Halbig
Cinquième Année
Cinquième Année
Johann Halbig


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Magie: Noir
Métier:

Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Jojo^^]   Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:36

Johann se tint le ventre tellement il rigolait. Puis, d'un coup, il regarda Drago avec un air sérieux.

-T'as raisonnnn! Ca peut marcher! Faut tester et voir comment elles réagissent! J'imagine: "Quoi????? Drago????? Gai????? Pas possible! Il aime que les filles!"

Il ferma les yeux et s'imagina la scène. Un sourire narquois s'afficha sur son visage. Puis il rouvrit les yeux et les posa sur Drago.

-Mais elles vont te demander qui est l'homme que tu aimes... Dans ces cas là... tu pourras dire que c'est moi! Enfin... si tu veux... Si tu préfères quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Cinquième Année
Cinquième Année
Drago Malefoy


Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Magie: Noir
Métier: Préfet

Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Jojo^^]   Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:21

Drago réfléchit et sourit. C'était vraiment uen très bonne idée. Il devait cependant essayer de rester discret d'un certain sens pour ne pas que ses parents le sachent... Ah! Mais au diable ces personnes stricte, il allait faire semblant de sortir avec un autre gars un point c'est tout.

"Bonne idée vraiment! Lorsque les filles m'entoureront, tu te ramenera en disant: "laissez mon beau Malefoy!" là tu m'embrasse sur la joue et tu me prends par la main.... Waaaaah j'imagine la tête de Pansy xD"

Drago se mit à rire lui aussi, tellement qu'il en avait les larmes aux yeux. Après avoir essuyer ça d'un revers de main, il reporta son regard sur le jeune homme à ses cotés.

"Bon alors, on commence ça quand?!"
Revenir en haut Aller en bas
Johann Halbig
Cinquième Année
Cinquième Année
Johann Halbig


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Magie: Noir
Métier:

Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Jojo^^]   Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:02

Johann regarda Drago d'un air malicieux.

-On peut commencer maintenant, mon chéri!

Il rigola d'un rire sadique (encore cette expression! XD). Puis il se stoppa.

-...Menfin sauf si tu veux être encore un peu tranquille! Moi, je m'en fous, j'ai tout mon temps!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Cinquième Année
Cinquième Année
Drago Malefoy


Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Magie: Noir
Métier: Préfet

Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Jojo^^]   Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:28

Drago sourit à nouveau, ce leva et dit:

"Parfait!!! On fait la tournée de l'école?"
Le jeune homme eut un petit rire et tendit la main à l'autre. Il voulait en effet faire le tour de l'école main dans la main avec cet autre jeune homme, surtout pour voir la réaction des autres élèves et des profs.
Revenir en haut Aller en bas
Johann Halbig
Cinquième Année
Cinquième Année
Johann Halbig


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Magie: Noir
Métier:

Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Jojo^^]   Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:46

Johann rigola à son tour et prit la main de Drago. Il s'en servit pour s'appuyer pour se lever. Il se voyait mal faire le tour de Poudlard main dans la main de Drago... mais pensa que ça pouvait être marrant!

-Sans problème! Et c'esttttt parti! Menfin on est pas obligé de se prendre la main maintenant, ya personne! Enfin, sauf si tu preferes maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Cinquième Année
Cinquième Année
Drago Malefoy


Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Magie: Noir
Métier: Préfet

Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Jojo^^]   Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:11

Drago réfléchit un peu puis haussa les épaules en gardant la main de Johann dans la sienne. Il lui sourit en disant:

"Aaaah et puis, si quelqun tourne le coin, se sera encore plus marrant!"

C'est ainsi que le tour de l'école commença... Comme personne n'était à cet étage, il descendit, toujours main dans la main avec Jojo. Déjà, quelques groupes de filles les virent et poussèrent un cri de surprise. Drago se tourna vers Johann, se hissa sur la pointe des pieds pour lui souffler à l,oreille:

"C'est trop marrant... Juste voir leur visage ça vaut tout l'or du monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Johann Halbig
Cinquième Année
Cinquième Année
Johann Halbig


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Magie: Noir
Métier:

Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Jojo^^]   Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:48

Johann pouffa. Les jeunes filles réagissaient comme il l'imagina il y a une dizaine de minutes. A son tour, il se pencha vers Drago pour lui souffler à l'oreille.

-Elles sont vraiment trop naïve... J'ai jamais fait un truc aussi marrant! Elles sont vertes les pauvres! C'est que tu leur faisais pas qu'un peu d'effet!

...Ce n'était pas que de l'ironie. Il le pensait vraiment! Les filles étaient devenues toute pâle en les voyant main dans la main......................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Jojo^^]   Comme on se retrouve... [PV Jojo^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve... [PV Jojo^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Harry Potter :: Poudlard :: Les Couloirs-
Sauter vers: