Le monde d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Harry Potter

Incarnez un sorcier

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dâle Harker

2 participants
AuteurMessage
Dâle Harker
Sixième Année
Sixième Année
Dâle Harker

Feuille de personnage
Maison: Griffondor
Magie: Blanche
Métier: Etudiant

Dâle Harker Empty
MessageSujet: Dâle Harker   Dâle Harker Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:36

Nom : Harker

Prénom : Dâle

Signe particulier : Un long tribal sur le torse

Année d'étude: 6 eme

Histoire : Grand frère de Lyssa, Dâle grandi dans une petite maison dans la campagne. Il grandi comme un parfait magicien vouhait de volontez et de courage.
~~~Flash Back~~~
Le soleil se levait sur une bordure de forêt. Au petit matin, les oiseaux commençe a chantait. Alongez la par terre, au beau milieu de l'herbe verte et humide, Dâle reste penssif. Une brindile de blé dans la bouche, il machoulle silençieusement la petite tige couleur jaune fonçeait. Dâle avait prit l'habitude de venir se receuillir dans se coin la pour méditez, réfléchir ou juste profitez du calme. Il était habillez d'un t-shirt noir, d'un jogging gris, sa baguette bien en place dans sa poche de coté, ses cheveux blond clair éparpillé sur sa tête. Il soupira, se redressa et commençea a marchai dans le sens inverse de sa venue. Il trotinez, ses basquettes noir toute habimez fouété chaque cailloux et fesait s'elevai un petit nuage de poussière. Il mit ses mains dans ses poches et mit un legez coup de pied dans un caillou devant lui. Il leva la tête, dix minute s'était écroulez. Il entendit un legez cri aigu et strident, il retira les mains de ses poches et tendit les bras devant lui pour acceuillir quelqu'un, sa petite soeur Lyssa. Il l'atrapa fermement par la taille et la fit volai dans ses bras. La petite fille lui souria et le serra contre lui. Dâle soupira et passa une main dans ses cheveux. Il venait de faire 11ans, elle en avait 9, il savait que le temp était venu pour lui d'allez a Poudlard. Il avait reçu un petit matin sombre, une lettre l'invitant a Poudlard, pour ses parents la joie les envahissait mais Dâle avait un avis différent de se départ... Il voulait restez veyait sur sa soeur. Il se dirigea vers sa maison, posant sa soeur a terre, il lui prit la main et rentra dans la grange. Il monta une echelle grinçante a la suite de sa soeur. Arivai en haut, de la paille était étalez un peu partout, il s'acroupi. Il regarda sa soeur et posa ses deux mains sur ses épaules.

- Ecoute moi bien Lyssa... Je vais devoir partir bientot....

La petite fille baissa la tête.

- Oui je sais... Maman me l'a dit...

Dâle soupira puis sans lachez son regard il continua.

- Dans trois ans tu viendras toi aussi a partir tu sais
- Oui je sais mais... Je vais être totue seule içi... Dit-elle en baissant la tête.

Dâle lui releva la tête avec son doigt.

-Tu ne sera pas toute seule, même si je ne suis pas avec toi je ne te quitte pas pour autant tu sais sa...

Elle acquiessa d'un signe de tête en se forçant a sourire. Dâle lui déposa un petit bisous sur le front et se releva.

- Je dois faire ma valise, tu vien m'aidez?
- Oh ouiii!!

La petite fille se leva et tout deux descendir l'echelle. Il rentrairent dans une grande chambre, ou une valise était plaçeait sur le lit.

- Mais.... je ne l'ai pas encore faite pourtant.... Dit Dâle hébétez de voir sa valise fermez.
-C'est moi qui l'ai faite!

Une voie plus stricte retenti, Le père de Dâle était apuiyez contre la porte. Dâle sursauta et avala sa salive difficilement. Il se tourna a la suite de sa soeur et fixa son père sans rien dire. Son père rentra dans la chambre atrapa la valise et la jeta dans les bras de Dâle. Dâle tendit ses deux bras et atrapa sa valise. Il prit la poigné et garda une main dans le dos de sa soeur, comme pour la rassurez.

- Dépeche toi tu va ratez le train!
- Mais... vous ne m'accompagnez pas?
- Et puis quoi encore? Depeche toi je t'ai dit!

La voix de son père retenti, Dâle déposa un bisous sur le front a sa soeur et lui chuchota une parole a peine compréhensible. Il se dirigea vers la cheminée et prit un petit pot a fleur remplit de centre. Il en prit une poignée et la jeta en parlant a voie haute, des flammes s'élançèrent alors et entourèrent Dâle. Il disparu en meme temp que les flammes, Dâle venait de rejoindre le train de poudlard.

Trois ans s'ecoulèrent alors depuis le départ de Dâle. Il était alongez sur son lit, les bras derrière la tête, l'exitation l'envahissez. Sa jeune soeur, Lyssa, allez venir le rejoindre aujourd'hui. Il s'empressa de se levai, sauta du lit et alla se préparez. Il avait revétu sa tenu de Griffondor. Il descendit a la rgande salle et s'assit a sa place habituelle. Il regardai la porte impatient de les voirs s'ouvrirent. Soudain un bruit fort résonna, les portes de la salle s'ouvrirent. Dâle regardai tout le monde défilez devant lui sans voir sa soeur pour autant. Aurais elle tan changez? Heureusement il entendit son prénom et la vi enfin montai les escaliers et s'assoir. Il souriai, se retenan d'aplaudir avant les autres. Mais il fut assez déçu en entendant le *Serpentard*, sa soeur alelz a serpentard... elle allez rejoindre ses ennemis... Il aplaudit quand même et sauta sur l'occasion de lui parlai. Sa soeur avait changez.... Peu être meme un peu trop...
Il continua ses études, tentant de parlai a sa soeur a chaque fois qu'il le peu... pourquoi ne lui parle elle plus? Pourquoi est elle devenir si froide et si noir?
Tant de question trotai dans sa tête et Dâle conte bien avoir des réponses.

Caractère : Dâle est plutôt mure pour son âge, il est assez renfermez et ne parle pas tellement. Il peut restez des heures alongez a fixez un point precis sans parlai , ni bougez. Dâle est assez gentil et rassurant lorsqu'on le connais. Il est romantique et protecteur en amour, marrant et calme en amitié.

Qualités : Il est gentil, marrant et calme. Assez renfermez et trop silencieux, plutot mystérieux même.

Défauts : Il est jaloux, trop calme et trop renfermez. Pas tellement sérieux il et meme plutot 'cancre'.

Métier: Chaudronnier xD

Magie : blanche

Physique : Il a les cheveux blond, les yeux noir. Il est assez grand et maigre. Il est musclé et son torse est dominé par un large tatouage, un tribal noir.

Nom de l'Acteur/Atrice de votre Avatar : Alex Pettyfer
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny

Feuille de personnage
Maison:
Magie:
Métier:

Dâle Harker Empty
MessageSujet: Re: Dâle Harker   Dâle Harker Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:49

Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts