Le monde d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Harry Potter

Incarnez un sorcier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 pres de dana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danalieth
Sorcier
Danalieth


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Maison: /
Magie: Noir
Métier: Sorcier malefique

pres de dana Empty
MessageSujet: pres de dana   pres de dana Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:01

Nom [obligatoire] :Loreo

Prénom :Danalieth

Age :25ans

Signe particulier :Toujours calme essez effrayant parait toujours dans les nuages

Année d'étude [Si vous êtes un élève] :

Histoire [Minimum 10 lignes] :
Loreo Danalieth fut un enfant maltraité vivant dans un foyer. A son entrée a l'ecole de la magie du nord, il fut leur meileur élève. Il était adoré de ses professeurs et du directeur. A sa septième année de cours, il ne suivit pas les memes cours, il travaillait avec des mangemorts car il dépassait les élèves et ses professeurs. Le directeur lui accepta meme sa tenue vestimentaire de crainte pour lui et son école, ne chose idiote car Danalieth n'orait jamais osé détruire la principal source d'apprentis des mangemorts. A sa sortie de l'école, il avait déja rencontré plusieurs fois Voldemort. Il travailla pour lui meme quelques temps, un jour Voldemort lui demanda d'aller lui chercher un objet, danalieth lui ramena le lendemain. Voldemùort pris confiance en lui d'année en année, aa sa mort Danalieth devint l'un des rares mangemorts actifs. Il tua beaucoup de personnes et aida a la résurection de Voldemort secretement. Il est maintenant son allier le plus fidèle bien qu'inconnu des autres mangemorts

Caractère [2 lignes] :
Calme parle avec sagesse mais lors de ses missions et autres momments devient extremement violent souvent choquant il a rarement de la compassion encore moins de l'amour. On peut dire que c'est une personne effrayante

Qualités :Puissant efficace ne laisse jamais de trace, impossible a suivre, grande maaitrise de ses pouvoirs.

Défauts :Ne reconnais pas de maitre n'a peur de personne ni de la mort. Il est un peu fou et se drogue. Il peut avoir des accès de violence et de raage parfois

Métier [Pour les étudiant , précisez le métier que vous envisagez] :en dehors de mangemort je suis un politicien du genre lucius malefoy.

Magie [Blanche ou Noir] :Noire mais je maitrise aussi la blanche

Physique :Grand crane rasé, toujours habillé jeune, revet son costume de mùangemort rarement. Sous ses habits se révèle un corps musclé.

Nom de l'Acteur/Atrice de votre Avatar :Sinik[chanteur]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Magie:
Métier:

pres de dana Empty
MessageSujet: Re: pres de dana   pres de dana Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:53

Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.
Revenir en haut Aller en bas
Danalieth
Sorcier
Danalieth


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Maison: /
Magie: Noir
Métier: Sorcier malefique

pres de dana Empty
MessageSujet: Re: pres de dana   pres de dana Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:54

eh oh j'ai 25 ans j'ai fini les cours et je suis mangemort tu t'es trompé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pres de dana Empty
MessageSujet: Re: pres de dana   pres de dana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pres de dana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Harry Potter :: Accueil :: Présentation / Répartition des Membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: