Le monde d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Harry Potter

Incarnez un sorcier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 pauvre pauvre petit ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 84
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Maison:
Magie: Noir
Métier: mangemort a temp complet na !!

pauvre pauvre petit .... Empty
MessageSujet: pauvre pauvre petit ....   pauvre pauvre petit .... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:33

Un capuchon sur ses oreilles pour cacher le visage a présent afficher sur tout les murs de Bellatrix Lestrange .
Elle était debout habiller de noir et ce tenant avec fiérté dans le blanc de la neige , elle admirer la cabane hurlante , elle fit quelques pas et prit le crane qui server a acceuillir les visiteur indesirables entre ses mains , ses ongles pointues et noir fire le tour du crane dans une caresse .


- Pauvre pauvre petit .

Elle balançat le crane humain dérriére elle et continua d'avançer jusqu'a atteindre les barbelets .
Elle savait que cette veille cabane avait était construite pour le loup garou qui servait d'ami a son cher cousin . D'aprés le maitre c'est ici qu'elle pourrait croiser quelqu'un qui lui était cher et faire les conaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : En train de faire une connerie avec Alia xD

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: Etudiante a Poudlard

pauvre pauvre petit .... Empty
MessageSujet: Re: pauvre pauvre petit ....   pauvre pauvre petit .... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:54

Jenny se balladait tranquillement dans Pré-Au-Lard... Elle avait fait le tour des boutiques et avait demandé a ses amis d'être un peu seule... C'est dernière ne lui posèrent aucune question et elle marcha dans la neige... Il faisait froid et la jeune fille était vetu d'un assez long manteau noir qui lui procurait une chaleur agréable , elle avait aussi des gants et une écharpe portant les couleurs de Serdaigle...

Elle voulait aller voir la Cabane Hurlante , endroit ou son père avait séjourné avec ses amis lorsque Lupin , un loup garou subissait ses transformation une fois par mois...
Cette cabane était le souvenir de l'amitiè entre son père , James Potter , Remus Lupin et le traitre , Peter Petigrow...
Elle marchait , marchait encore dans la neige et arriva enfin... A sa grande surprise , elle vit quelqu'un , une femme... De toute evidence ce n'était pas une éleve...Elle se figea et attendit , la femme devait l'avoir entendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeharrypotter.keuf.net
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 84
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Maison:
Magie: Noir
Métier: mangemort a temp complet na !!

pauvre pauvre petit .... Empty
MessageSujet: Re: pauvre pauvre petit ....   pauvre pauvre petit .... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:10

Bella caresser les barbelet de ses longs doigts mince , elle entendit les pas et ne ce retournat pas tout de suite .
Ces pas , cette demarche lui était familiére bien qu'elle ne l'ai pas entendue depuis 13 ans , a Azkaban on traine les pieds ici on était libre .
Elle souriat et ce retournat caressant les barbelet .


- Sir...ius


Ce n'était pas son cousin ! Rha elle qui avait éspérer pouvoir s'amuser , elle regardat la jeune fille qui ce tenait devant elle , ses yeux s'illuminére alors .


- Sanders !!

Un sourire diabolique ce fit apparaitre sur son visage et elle avançat vers la jeune fille pour en faire le tour au moin trois fois .

- Tu ai le portrait cracher de ta mére ma belle .


Bella retirat son capuchon d'un air majesteux devoilant le beau visage d'une femme dont les traits avait était tirés par la tristesse et ses cheuveux boucler et noir tomber trisstement jusque dans le bas de son dos .
Elle était belle bien plus belle que sur ces horrible photos accrocher un peu partout ou on la reconaisser a peine .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : En train de faire une connerie avec Alia xD

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: Etudiante a Poudlard

pauvre pauvre petit .... Empty
MessageSujet: Re: pauvre pauvre petit ....   pauvre pauvre petit .... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:30

La jeune fille regarda la femme se retrouner , elle entendit le nom de son père et son coeur se retrouna...
Comment une personne pouvait dire le nom de son père comme ça ? Il y avait une raison , de plus , la femme avait l'air de connaitre son père , sinon , pourquoi l'appeler par son prénom ?
Elle regarda la femme et la reconnut , son visage paraissait plus beau que sur les clichets de la Gazette... Bellatrix Lestrange , Mangemort , échappée il y a peu d'Azkaban...

Elle paraissait mieux nourrit , elle avait reprit des forces depuis son sejour a Azkaban... Mais , lorsqu'elle l'appella par son nom de famille , elle fit de grand yeux et son coeur se retrouna de nouveau... Comment savait elle ?
Elle remarqua le sourire diabolique se dessiner sur le visage de la mangemort et elle l'observa tourner autour d'elle...
Ele parla de nouveau et cette fois , le coeur de Jenny se serra a se tordre de douleur , comment connaisait elle sa mère ? Puis , quelques secondes plus tard , elle comprit et fit le raprochement... Elle ? Elle avait enfin l'assassin de sa mère devant les yeux ?

- Vous... C'est vous qui avait assassiné ma mère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeharrypotter.keuf.net
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 84
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Maison:
Magie: Noir
Métier: mangemort a temp complet na !!

pauvre pauvre petit .... Empty
MessageSujet: Re: pauvre pauvre petit ....   pauvre pauvre petit .... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:51

Bella regardat les regards différents que Sanders lui jeter puis elle éclatat d'un rire qui resonnat .

- Danq quelle maisons es tu Jenny ? Gryffondor ? mmmmmmmm non tu doit étre dans la maison de ta mére , Serdaigle .

Elle l'observat un long moment , elle l'aurait bien tuer mais c'était beaucoup plus drole de prendre son temp , il fallait bien qu'elle fasse conaissace avec la fille de son cousin avant de la tuer .

Bella prit un air deconcérté presque blesser par l'accusation de Sanders et reculat pour tourner le dos a cette derniére et s'assoir sur un rocher .

- Tu sais que c'est trés trés vilain ce que tu dit la ma petite ? Je suis offenser je penser que l'o pourrait étre amies toutes les deux .

Bella ce relevat et regardat la jeune fille avec un tendre sourire presque réelle .

- Mais tant pis , ta maman non plus n'as pas voulue étre mon amie ou plutot elle ne le meriter pas . Ne la plaint pas tu ne la même pas connut ! Sache que si le maitre voulait qu'elle meurt c'est parce qu'elle était trop faible et que le maitre aime que ses serviteurs soit a sa hauteur .


Bella ce mit a rire de plus en plus fort en tournant sur elle même , sa cape et sa robe volant en même temp elle s'arrétat pour regarder de nouveaula jeune serdaigle .

- Mon cher et tendre cousin aurait-il omit ce detail ? Ma pauuuuuuuvre petite fille ton papa ta mentie , tu veux pleurer ?

Bella avait dit ces derniers mots d'une toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : En train de faire une connerie avec Alia xD

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: Etudiante a Poudlard

pauvre pauvre petit .... Empty
MessageSujet: Re: pauvre pauvre petit ....   pauvre pauvre petit .... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:09

Jenny observait Bellatrix , sans dire un seul mot , elle ne repondrait pas maintenant a ses provoquation...
Elle fronça les sourcils et decida de ne pas se laisser faire par une Mangemort , surtout pas celle qui avait tué sa mère... Elle préféra l'observer , ses manières , ses gestes , c'était plus important que ses provoquations misérables , qui , pour le moment n'avait aucun effet...

- Je ne serai jamais amie avec la personne qui a tué ma mère , jamais... Et je suis sure que vous vous en fichez de l'amitiè qu'on peut vous porter , vous donner , la seule chose qui vous interresse est de passer pour la leche botte préféré de Voldemort... Je trouve ca triste , servir , vous n'en avez pas marre ? Non , que suis je bête , vous aimez recevoir des ordres...

Et voila , Jenny venait de repondre a sa provoquation , elle n'arrivait donc jamais a tenir sa langue ? Non...
Elle écouta de nouveau la mangemort et elle ne comprit pas ce qu'elle voulait incinuer...

- Ma mère était loin d'être une mangemort , a ce niveau je préfére faire confiance a mon père , a Dumbledore et aux personnes qui connaissaient réélement ma mère plutôt cas vous... Vous ne savez pas grand chose a son sujet , vous l'avez tué... Vous êtes un monstre , rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeharrypotter.keuf.net
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 84
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Maison:
Magie: Noir
Métier: mangemort a temp complet na !!

pauvre pauvre petit .... Empty
MessageSujet: Re: pauvre pauvre petit ....   pauvre pauvre petit .... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:38

Bella sursautat , la petite peste venait de prononcer le nom de son saigneur , elle avait prononcer son doux nom a travers ses lévres de traitre a son sang , Bella sortit sa baguette d'un geste vif et la mit sous le menton de la jeune fille .

- Tien ta langue petite ! Comment ose tu ? COMMENT OSE TU PRONONCER SON NOM ??? Tu n'es rien ! rien comparer a lui et tu prononce des mots dont tu ignore même la signification . Tu es comme ton pére stupide et suicidaire .

Elle regardat la jeune fille avec degout et rangeat sa baguette aprés mures reflexion .

- Je vais te dire quelque chose ma petite , dans la vie une femme doit étre belle et inteligente pour reussir , travail bien ta beauté parce que c'est tout ce que tu as .


La léches botte de Voldemort ? Non ! Elle n'était le léche botte de personne elle l'aimer c'est tout mais a l'age de Sanders on ne pouvait surement pas comprendre ça .

- Non j'aime tuer mais c'est un plaisir que tu n'auras pas le temp d'éprouver je le crains .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : En train de faire une connerie avec Alia xD

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: Etudiante a Poudlard

pauvre pauvre petit .... Empty
MessageSujet: Re: pauvre pauvre petit ....   pauvre pauvre petit .... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:01

Jenny regarda la femme sursauter , elle n'en attendait pas moins , elle avait peur du nom de son maitre , comme beaucoup de Mangemort d'ailleurs... Elle trouvait ca amusant , c'était justement les serviteurs , ceux qui , soit disant , connaissaient le mieux Voldemort qui pouvait dire son nom... C'était illogique et sa prouvait la distance qu'il y avait entre le maitre , et les chiens , les serviteurs , fièrs de leurs agissements...

- Je n'ai pas a avoir peur d'un nom ! D'ailleurs , il le porte mal , Voldemort n'a rien d'un Lord , c'est un monstre ! Et sachez que je suis fière d'être comme mon père et de ne pas avoir reçu votre idéalogie , votre betise dans mon sang ! Je suis bien contente et soulagée !

Elle regarda la baguette mais , elle n'avait pas peur , non , elle était en colère , elle éprouvait de la haine...

- Je vous plaint , vos arguments sont dépassé , vous avez passé trop de temps a Azkaban , je n'ai pas que la beauté , j'ai aussi l'intelligence puisque je suis a Serdaigle , mais je suis aussi honnête envers moi même , pas comme vous , et j'ai l'amour ! Vous vous n'avez rien , sans votre maitre , vous n'êtes rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeharrypotter.keuf.net
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 84
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Maison:
Magie: Noir
Métier: mangemort a temp complet na !!

pauvre pauvre petit .... Empty
MessageSujet: Re: pauvre pauvre petit ....   pauvre pauvre petit .... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:20

Bella regardat la jeune fille avec amusement . Elle la provoquer comme Bella le fesait .

- Il y a tant de chose que tu ignore sur le seigneur des ténébres , si je ne prononce pas son nom c'est par respect pour l'amour que je lui porte . Il connait des sorts que tu n'imagine même pas dans tes réves et qu'il ma apprit . Je suis loin d'étre son chiens je suis celle quu'il préfére la seule pour laquelle il a jamais éprouver un petit peu d'amour et j'en suis fiére !

Elle regardat longuement Jenny et eclatat a nouveau de rire .


- Tu n'es même pas une sang pure et tu te croit puissante , je ne suis peut-étre rien mais je te tue quant je veux ! Ta mére , toi et avec un peu de chance mon cousin aprés hihihi .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : En train de faire une connerie avec Alia xD

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: Etudiante a Poudlard

pauvre pauvre petit .... Empty
MessageSujet: Re: pauvre pauvre petit ....   pauvre pauvre petit .... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:32

Jenny écouta Bellatrix et , elle éclata d'un rire qui sonnait faux , un rire sans joie , sans sincérité...
Bellatrix la faissait rire dans le fond , comme si Voldemort avait deja aimé quelqu'un , elle était loin de la verité , pour lui , la femme se tenant devant les yuex de l'élève de Serdaigle n'était qu'un objet , un outils qui lui servait a accomplir son but final... Qu'elle meure , qu'elle vive , il s'en fichait totalement , Voldemort était dépourvu de tout sentiment proche de l'amour...

- Alors , je peux me permettre de prononcer son nom car , je n'éprouve ni respect ni amour a son égard... Je le hais , c'est un monstre...

Jenny fronça les sourcils , elle n'allait pas mourir maintenant... Elle ne voulait pas mourir avant que Bellatrix ne meure...

- Le sang n'a rien a voir dans la puissance , vous venez de manquez de respect a votre maitre... Il est terriblement puissant , et , pourtant , il est de sang mêlé tout comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeharrypotter.keuf.net
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 84
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Maison:
Magie: Noir
Métier: mangemort a temp complet na !!

pauvre pauvre petit .... Empty
MessageSujet: Re: pauvre pauvre petit ....   pauvre pauvre petit .... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:46

Bella s'avançat un peu plus vers la jeune fille , caressant ses joue de l'extremiter de sa baguette en tournant autour d'elle .
Elle insulter son maitre , elle le payerai Bella ce reculat de quelques pas .

- SILENCIO !!

Elle regardat Jenny et s'en rapprochat de nouveau .

- Je ne vais pas te tuer petite pas aujourd'hui parce que l'on ma demander de ne pas le faire tout de suite mais sache que je te ferait payer bien assez tot .

Elle retournat observer la cabane hurlante s'eloignant un peu plus de Jenny et son souffle froid ce fesait entendre par la colére qui émaner d'elle a cet instant .

- Ne sort pas ta baguette ce serait inutile , je connais plus de orts que tu n'en connaitrat jamais et je sais mieu les utiliser que quiconque , tu pourrait connaitre tout ça toi auss ....Je pourrais t'apprendre , tu deviendrais puissante , qu'en pense tu ?

Elle ce mit a sourire puis a rire et finit par éclater d'un rire qui ce répércutat .

- Je suis béte tu ne peut pas repondre .

Bella levat de nouveau sa baguette vers Jenny hesitant presque .

- Finite incantatem ! Tiens ta langues ou je te la coupe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pauvre pauvre petit .... Empty
MessageSujet: Re: pauvre pauvre petit ....   pauvre pauvre petit .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pauvre pauvre petit ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Harry Potter :: Villages Sorcier :: Pré-Au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers: