Le monde d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Harry Potter

Incarnez un sorcier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Voyage ennuyeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
†Emmelyne Craig†

†Emmelyne Craig†


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2007

Voyage ennuyeux Empty
MessageSujet: Voyage ennuyeux   Voyage ennuyeux Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:40

Emmelyne était montée dans le train et avait dégotté une place à côté de serpentardes entre filles. Mais au bout de deux minutes de conversation au sujet de la manière dont les serdaigles se coiffaient par rapport aux Pouffsouffle, la sorcière avaitpréférait faire un tours dans le couloir. Elle ne supportait pas ces filles sans cervelles, heureusement, il n'y avait pas que ce genre de personne dans les serpentards. Elle ouvrit la porte coulissante.

"Bas tu sors déjà Emmy ?"

"Oui, je suis chlostrophobe.."mentit-elle avec un sourire à la "plus-faux-cul-tu-meurs".

Elle sortit rapidement et heurta quelqu'un tandis que la porte revenait machinalement en place.

"Hey regarde ou tu vas !"lança-t-elle en levant les yeux.

Du haut de son petit mètre soixante rien ne l'empêcher de parler d'un ton méprisant.

Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Cinquième Année
Cinquième Année
Drago Malefoy


Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Magie: Noir
Métier: Préfet

Voyage ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Voyage ennuyeux   Voyage ennuyeux Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:24

Drago était à la recherche d'un compartiment dans le train. Son père avait été un peu retenu au ministère donc il avait été un peu en retard à son habitude. Il abordait son aire arrogant et un petit insigne avec un "P" dessus, préfet à vrai dire. Ses cheveux blonds tout bien lissé et ses yeux bleus-gris lui donnait un beau coup d'oeil.

Bref, il était sans ses deux acolytes, car il en avait un peu marre de se faire suivre partout. De plus, il essayait de semer Pansy qui n'arrêtait pas de la suivre. Mais alors, quelqun le heurta et lu idit une phrase méprisante. Il prit donc un air arrogant en disant:


"Si tu prendrais moins de place, je pense que je verrais où j'irais..."

Le jeune Malefoy regarda la personne en question. C'était une serpentarde plutot jolie, se qui laissait indifférent le jeune homme, et qui était plus petite que lui. Il ouvrit le compartiment d'à coté, vis qu'il n'y avait personne et fit signe à la jeune femme de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
†Emmelyne Craig†

†Emmelyne Craig†


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2007

Voyage ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Voyage ennuyeux   Voyage ennuyeux Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:35

En relevant le regard elle aperçut Drago Malefoy, un serpentard qui faisait baver le genre de fille qui se trouvait dans le compartiment derrière elle. Quand à elle, ben.. rien ne l'empêchait de regarder sans pouffer.

"Heu.."

Le prefet à en voir l'insigne flambant neuf et bryant qu'elle avait faillit se prendre en pleine poire, ouvrit la porte d'un compartiment vide et l'invita à entrer. Elle entra et s'assit sur la banquette.

"Hum, désolé.."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Cinquième Année
Cinquième Année
Drago Malefoy


Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Magie: Noir
Métier: Préfet

Voyage ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Voyage ennuyeux   Voyage ennuyeux Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:40

Drago ne dit rien. Il ferma la porte et s'assis en face de la jeune fille. Il regarda un moment dehors les dernières personnes qui s'empressaient de se bousculer pour entrer dans le train qui allait bientot se mettre en marche à vrai dire. Le jeune Malefoy, qui avait une sacrée bonne réputation chez les serpentard était assez heureux de voir une fille a qui il pouvait parler normalement.

"Non c'est pas grave..."

Drago dire ça? Quelque chose devait pas aller nécessairement... Il regarda encore dehors d'un aire discret alors que quelqun ouvrit la portière. Le jeune homme blond regarda la personne qui allait entré sans permission et il dit alors:

"Ça va pas? Dégage je veux pas de toi ici..."

La personne, visiblement un 2ieme année, partie la tête basse à la recherche d'un autre compartiment. De plus, c'était un pouffy, classe que Drago n'aimait pas vraiment. Il retourna son attention sur la femme devant lui et demanda:

"Tu t'appelles comment? M'enfin, pas besoin de me présenter tu dois surment déjà me connaitre..."
Revenir en haut Aller en bas
†Emmelyne Craig†

†Emmelyne Craig†


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2007

Voyage ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Voyage ennuyeux   Voyage ennuyeux Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:53

Elle haussa un sourcil quand il dit que ce n'était pas grave. Bien qu'elle ne lui ait jamais vraiment parlé, elle avait eu plusieurs fois l'occasion de se rendre compte que ce n'était pas vraiment son genre. Quand sans crier gare une personne s'invita ou plutôt tenta de s'inviter elle lui lança un regard de dédain et sourit à la façon dont le jeune sorcier le fit faire demi-tour. Avec les couleurs de sa maison, Pouffsoufle en l'occurence, Loris Pretts, car oui elle connaissait son nom, allait de rien avant réfléchir à deux fois avant de faire irruption dans une pièce sans même toquer. Quand il fut parti, Drago jugea le moment de présentation et Emmy reporta son regard sur lui.

"Emmelyne Craig. Et oui, je sais qui tu es."

Enfaite il y avait beaucoup de monde qu'elle connaissait, être animagus représentait un avantage intéressant pour ce qui était de voir sans être vu. Mais il n'y avait pas vraiment besoin de ça pour savoir le nom du fils des Malefoy..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Cinquième Année
Cinquième Année
Drago Malefoy


Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Magie: Noir
Métier: Préfet

Voyage ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Voyage ennuyeux   Voyage ennuyeux Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:58

Drago accoté son menton pointu sur son poing en regardant dehors. Encore, les gens s'affairaient à dire adieu et tout le blabla. Il vit alors son père un peu plus loin en train de parler avec une autre noble personne que le jeune Malefoy avait vu venir prendre le thé quelque fois à son manoir.

Mais voilà... Pourquo ise sentait-il si mal ces temps-ci? Il ne savait même pas lui même... peut-être allait-il le découvrir un peu plus tard dans l'année. De plus, il n'avait pas trop envie de faire la tournée du train donc il ne le ferait pas puisqu'il en avait décider ainsi.


"Emmelyne Craig..."murmura-t-il. "oui, je connais ce nom. On a dut être dans la même classe parfois, ou bah peut-être j'ai entendu ton nom par des amis qui s'interessaient à toi. M'enfin, ce genre de choses ne m'importe peu..."
Revenir en haut Aller en bas
†Emmelyne Craig†

†Emmelyne Craig†


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2007

Voyage ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Voyage ennuyeux   Voyage ennuyeux Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:13

Emmy quand à elle ne perdait pas son temps à regardait au dehors car personne ne l'y attendait pour faire un signe de main ou en disant "prend soin de toi" ou le genre de truc qu'un père devrai dire à sa fille quand il ne la verrait pas pendant près de dix mois. De toutes façons elle s'était bien habituée à se débrouiller toute seule. Au feeling, elle sentait le serpentard perturbé mais ne dit rien, de tout de façon ça n'était pas à une fille dont le nom lui dit vaguement quelque choses et avec qui il vient officiellement de parlait qu'il allait déballer ses problèmes. Elle s'adossa à la vitre pour ne pas voir tout ces parents qui étreignait leus enfants avec amour et tendresse.

"Qu'est-ce qui t'importe alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Voyage ennuyeux   Voyage ennuyeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage ennuyeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Harry Potter :: Villages Sorcier :: La Gare de Londres :: Le Poudlard Express-
Sauter vers: