Le monde d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Harry Potter

Incarnez un sorcier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 De retour ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 84
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Maison:
Magie: Noir
Métier: mangemort a temp complet na !!

De retour .... Empty
MessageSujet: De retour ....   De retour .... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:06

Chez qui aurait-elle pue allez ? Cela fesait 2 mois qu'elle planifier son évasion d'Azkaban , le maitre avait était bien plus malin que le ministére en prenant les detraquer comme fidél , ils étaient pratique , elle avait récupérer sa baguette et avait transplaner dans le jardin de sa soeur , le seul endroit qu'elle avait en tête au moment de son evasion si on peut appeler ça une evasion ...
Lorsqu'on s'évade les gardient essaie de nous empecher et ne nous aide pas .
Elle marchat d'un pas mal assurer vers la porte pas trés sure de la reaction de sa soeur mais il fallait qu'elle reste quelque part en attendant l'appel de son maitre comme les autres le fesait .
Bientot leurs disparition de prison sera dans les journeaux et on vas les rechercher partout mais aucun membres du ministére n'oseras soupçonner lucius Malfoy .
Elle frappat trois grands coups a la grande porte de bois principal du manoir et on lui ouvrit , l'elfe qui venait de lui ouvrir la porte était plus petit que celui qu'elle avait vue il y a bien des années et son nez plus crochue .
Il la regardat un moment la laissat entrer en fermit la porte .


- Mes maitres attender votre venue madame , ils ne sont pas la pour l'instant il n'y a que le jeune maitre de présent .

Bella regardat la petite creature qui venait de lui parler d'une toute petite voix aigue , elle la regardat d'un air hautain et eclatat d'un rire qui ce repetat plusieurs fois .

- Je sais ! Vas plutot chercher mon neuveu au lieu de discuter ! Je n'ai aucune envie de parler avec toi .

- Oui madame


L'elfe disparut en montant les grands escalier qui mener au premiér étage .
Bella ce retrouvat seule dans le Hall et ce tournat vers le grand miroir accrocher au mur en face de l'escalier , elle essayat en vain d'applatir ses cheuveux sale et emmeler et regardat avec degout ses vetements en piteux états .
Elle avait hate de prendre un bain et de revoir son maitre .
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Cinquième Année
Cinquième Année
Drago Malefoy


Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Magie: Noir
Métier: Préfet

De retour .... Empty
MessageSujet: Re: De retour ....   De retour .... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:38

Drago était seul dans sa chambre. Il ne savait pas trop quoi faire quand son père était partit au ministère et sa mère aller voir d'autres mangemorts. Il resta donc au bord de la grande fenêtre, assis sur un beau banc aux broderies d'or. Les murs étaient fait de belles tapisseries mêlant l'or, le vert, l'argent et le rouge. Son lit était baldequin, grand et plutot haut. Bref, c'était le luxe.

Alors qu'il réfléchissait, la tête collé sur la vitre, la porte s'ouvrit. C'était son sale elfe de maison qui entra:


"Jeune maitre, quelqun pour vous au..."

Le pauvre elfe n'eut pas le temps de continuer que Drago s,était déjà lever et s'approchait à grands pas du seuil de la porte.

"Oui j'ai compris sale elfe, retourne faire le ménage avant que je t'apprene comment bien te tenir!"

"Oui, jeune maitre..."

L'elfe partit au plus grand bonheur du jeune Malefoy. Ce dernier marcha dans le couloir, la tête haute et noble comme ses parents. Sa cape de sorcier voletait légerement derrière lui après chaques pas qu'il faisait. Il descendit les escaliers de marbres recouvert d'un tapis rouge aux broderies or et il vit alors sa chère tante préférée, Bellatrix. Il se précipita sur elle.

"Oooh tante! Vous m'avez manquer durant le temps... Tout d'abord, allez prendre un bain je vais demander à ce sale elfe de vous cherchez quelque chose d'autre à vous mettre."

Sourire aux lèvres, Drago demanda à l'elfe d'aller faire couler un bain et de laisser les vêtements dans la salle de bain. Il retourna son regard sur sa tante. Aaaah qu'il l'adorait! Il l'idolaterait, même. Il adorait son sadisme spectaculaire et toute ses façons de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 84
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Maison:
Magie: Noir
Métier: mangemort a temp complet na !!

De retour .... Empty
MessageSujet: Re: De retour ....   De retour .... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:15

Bella avait quitter des yeux son refflet , elle ne ce retrouver plus dans le miroir , ses cheuveux ternis n'arrangeait rien et la luer dans ses yeux n'aparaisser que rarement , elle était belle certes mais beaucoup moin qu'avant .
Elle admirat la decoration de l'interieur , Cissy n'aurait pas pue trouver meilleur partie que Lucius , Bella approuver beaucoup plus les idées de ce cher Lucius que de sa propre soeur .
Elle entendit son neuveu descendre et ce tournat vers lui , un grand sourire aux lévres , si elle avait eu des enfants ils lui auraient tous ressembler .

- Drago ! Je suis heureuse de te revoir ! Tu as tellement grandit je commencer a desesperer

Elle devisagea son neuveu de la téte aux pieds , tout le portrait de son pére tant mieu Cissy n'était pas la femme la plus belle de la famille .
Un bain ? Que ce petit était magnifique ça fesait des années qu'elle révait d'un bain .

- D'accord , je te rejoint dans le salon dans une demi-heure . Je sent que tu as plein de choses a me dire , ta mére ma dit que tu était avec Potter en cour.

Elle lui souriat et suivit l'elfe jusqu'a une des salle de bain a l'étage . L'elfe deposat des vetements sur un tabouret et Bella le mit dehors .

- Rho mais vat-en sale béte !


L'elfe disparut aussitot en couinant .
Elle ce glissat dans la baignoire , le parfum de la vanille..... elle l'avait presque oublier .
Elle fermat un instant , elle avait enfin retrouver ce qu'elle aimer ,elle sortit de son bain et demellat ses long cheuveux noir , ils ressembler deja plus a quelque chose , elle mit la robe que l'elfe lui avant apporter , la robe noir montrer ses épaules et les manches était longues , laissant voir ses formes et s'elargissant dans le bas , elle accrochat une cape noir sur ses épaules et ramenat ses cheuveux en arriére .
Bella descendit rejoindre son neuveu dans le salon , elle s'asseyat sur le grand divan vert et argent en face de Drago .

- J'avoue que je me sent beaucoup mieu ainsi ! Alors raconte moi tout ce qui c'est passer en mon absence . Et puis c'est quoi ce nouvel elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Cinquième Année
Cinquième Année
Drago Malefoy


Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Magie: Noir
Métier: Préfet

De retour .... Empty
MessageSujet: Re: De retour ....   De retour .... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:32

Drago acquiesça et attendit, assis sur un fauteil du salon. Il y avait une cheminée, qui servait habituelleemnt de transport mais que. comme ses parents étaient partis pour un moment, servait plutot à faire du feu. Les flammes crépitantes avaient capté l'attention du jeune Malefoy, regardant avec admiration mais aussi le regard vide les flammes dansées.

Finalement, sa tante fini par revenir. Elle était très belle en effet, et les vêtements de Narcissa lui faisait bien mieux à elle. Drago sourit et la laissa s'assoir. En effet, il en avait des choses à dire. Tout d'abord, il raconta l'histoire avec Dobby:


"Tu te souviens, l'ancien elfe qu'on avait... Dobby? Bon, lorsuqe j'étais en deuxieme année, Potter l'a libéré par un fin stratège contre mon père, je me demande bien où il a put trouver autant d'inteligence en un coups, ce petit Pott Potter. Mais voilà, nous avons trouver un autre elfe de maison qui est moins bavard, et qui ne fraternisera pas avec l'ennemi..."

Puis, le jeune Malefoy eut un faux rire. Un point sous son menton pointu, il regarda à nouveau dans la cheminée. Il rassembla se qu'il avait à dire puis finit par déclarer:

"Notre cher Potter sait pour le retour du seigneur des ténèbres... Il a vu son retour, il a tout été dire. Dumbledor est de son avis, mais heureusement mon père à tout fait pour dire au ministère que tout ceci n'était que mensonge. Une chance que mon père a uen forte influence auprès du ministre, j'en suis fier d'ailleurs..."

Drago n'avait pas peur de parler de ceci chez lui car toute sa maison était protegée magiquement. Acuns intrus ou personne indésirée pouvait entré ou même voir le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 84
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Maison:
Magie: Noir
Métier: mangemort a temp complet na !!

De retour .... Empty
MessageSujet: Re: De retour ....   De retour .... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:53

Bella regardat le feu un long moment , la chaleur et la lumiére quelque chose qu'elle n'avait pas eu la chance de voir depuis longtemp .
Elle sortit sa baguette et la touchat du bout de ses ongles qu'elle venait de vernir de noir . elle tournat la téte vers l'elfe tout en écoutant Drago et tendit la baguette a la creature .


- Je veux qu'elle brille .


Elle regardat l'elfe partir avec sa précieuse baguette , elle croisat les jambes et prit une des pommes disposer dans la coupe de crystal sur la petite table du salon , elle croquat dedans mmmmmm le jus acide qui couler dans sa gorge , quel dout delice qu'elle avait aussi oublier .
Bella levat les yeux vers Drago .


- A choisir je préférai l'autre elfe , il fesait moin peur que ce truc tout moche .


Elle meditat un instant sur le fait que Dumbledore et Potter sachent et soit toujours en vie .

- Ainsi .... le seigneur des ténébres n'as pas tuer Potter , ce petit a decidement beaucoup de chance . Tu as raison d'étre fier de ton pére c'est un mangemort fidel .Pas autant que moi mais presque . Si il avait pue utiliser sa précieuse influence pour me faire sortir d'Azkaban plus tot eut-étre aurai-je pue faire encore plus pour notre maitre .

Au fond elle en voulait un peu a Lucius de ne pas l'avoir sortit de la , elle remarquat alors un journal poser sur la table , une etincelles jaillit dans ses yeux , elle saisit le journal dans la main ou elle ne tenait pas sa pomme .
Elle laissat un petit rire cruelle s'echapper tout en lisant .


- Ainsi mon tendre et cher cousin est rechercher . Je sens que je vais m'amuser ...

Elle reposat le journal sur la table et repporta son regard sur Drago .


- Il semble qu'il y ai beaucoup de personne que j'aimerai rencontrer dans ton école , le fils de ces chers Londubat par exemple ou cet Jenny , ou encore les weasley . Je me ferait un plaisir de les .... rencontrer .
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Cinquième Année
Cinquième Année
Drago Malefoy


Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Magie: Noir
Métier: Préfet

De retour .... Empty
MessageSujet: Re: De retour ....   De retour .... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:47

Drago l'écouta et rearda l'elfe de maison à son tour. En effet, il faisait peur mais il restait souvent caché. Quelle honte avait-il que cette créature aille été ouvrir la porte à la personne qui comptait le plus ces temps-ci pour le jeune malefoy. Mais bref, il chassait cette pensée comme on chasse une mouche et il se décida plutot de continuer son récit:

"Oui... Dumbledor est avec Potter jusqu'au bout. Ce vieux croutons me donne envie de quitter l,école tout de suite, mais bon c'ets bien mère qui a incisté pour que je sois envoyer à Poudlard..."

Enfin, il pouvait parler librement avec sa tante. Car en fait il devait mesuré ses paroles avec ses parents, ça c'était sur et certain. Mais voilà, il adorait vraiment Bellatrix, la seule chose c'est qu'elle soit dans la famille de ce Sirius Black, malheureusement.

"Oui... ton cousin est très près de Potter, je crois que cette information devrait plaire au seigneur des ténèbres. Il ferait ainsi une pierre deux coups. Je crois que tu te feras un plaisir d'aller le lui dire, n'est-ce pas?"

Le jeune Malefoy eut un petit rire, un peu semblable a celui de sa tante. Il ferma les yeux, ramenant la tête vers l'arrière en réfléchissant. Finalement, il dit:

"Ow... tu devrais faire attention, tu es très recherchée par le ministère. Tu as eu de la chance d'arriver jusqu'ici sans peine. Mais bref, fais attention... Je suis pas bien placé pour te faire la morale mais je veux pas qu'il t'arrive quelque chose. De plus, tu es un trop bon atout pour le seigneur des ténèbres...."

Drago lui fit un grand sourire. Il ne pouvait pas se permettre de perdre une personne chère à ses yeux simplement à cause d'une simple histoire de petit jeunes et de rouquins...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 84
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Maison:
Magie: Noir
Métier: mangemort a temp complet na !!

De retour .... Empty
MessageSujet: Re: De retour ....   De retour .... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:14

Comme ça ce veil homme était avec Potter ? Pff Dumbledore avait toujours donner du fil a retordre au seigneur des ténébres , si il était au courant de son retour il ferait en sorte de l'arréter , Bella ce mit a ce souvenir de la premiére guerre , cet armée que Dumbledore avait créer ... il la recrérat surement , de toute façon le seigneur des ténébre était bien plus fort .
Un sourire malicieux rellonat sur le visage de Bella en pensant aux Londubat .


- Oh croit moi ta mére a eu raison de te faire aller a Poudlard .... mon cousin est prés de Potter ? Il était prés de son pére aussi .

Bella souriat , c'est vrai qu'elle ce ferait un plaisir d'aller le dire a son maitre avec un peu de chance il la laisserait tuer son cousin adoré , rien qu'a cette idée elle frissonat de bonheur .
Elle était rechercher par le ministére ? Deja .... interessant .


- Ne t'inquiéte pas , ta tante sait trés bien comment ce debarasser des hommes indesirables du ministére . Et le maitre ne me laisserai pas retourner a Azkaban .


L'elfe fit une reapparition et tendit sa baguette brillante a Bella , qui la saisit et l'examina avant de la rengeat elle fit un signe de la main a l'elfe por le faire partir .

- Il faudrat donc que j'attende pour rendre visite a ma cher famille , heureusement que nous somme respecteux a notre sang Drago parce que je doit t'avouer qu'il n'y a plus beaucoup de personnes dans cette famille qui meritte de s'appeler Black , ma propre soeur Andromeda marier a un moldu , j'ai pitié d'elle , le maitre ne lui pardonnerat pas , elle et sa fille mourront aprés tout c'est ce qu'elle meritte pour avoir souiller notre nom et notre sang .

Bella jetat un coup d'oeil aux tableaux qui l'entourer , beaucoup représenter de belles personnes majestuese aux cheuveux blonds argenter .
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Cinquième Année
Cinquième Année
Drago Malefoy


Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Magie: Noir
Métier: Préfet

De retour .... Empty
MessageSujet: Re: De retour ....   De retour .... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:23

Drago posa les pieds sur un petit tabouret fait exprès juste devant. Il regarda les portraits accrochés sur les murs, plusieurs étaient ses ancêtres. Tous étaient pareil, cheveux blonds lisse presque blanc, yeux gris-bleu intense... Sous la lueur du feu, ils parraissaient mieux.
Le jeune Malefoy regardait une pile de journaux "la Gazette du Sorcier" et alors il en saisi le 3ieme. Sur la page couverture, on pouvait voir la photo de Bella qui souriait sadiquement en disant des choses qu'on ne pouvait pas entendre, bien évidament.


"Voilà, tout les journaux ont mis ta photo en premiere page. Des rumeurs disent que c'est ton cher cousin Black qui a fait le coups, mais je sais que ce n'est pas vrai. Mais à quoi bon dire le contraire si les autorité le recherche encore plus? Voilà un autre fait que Potter voudra démentir... Je garderais un oeil sur lui, même les deux."

Drago sourit a sa tante. Il ferait tout pour l'aider, car il voulait devenir mangemort lui-même, puisque ses parents et tous l'étaient. Il soupira alors en agitant la main comme ppur chasser une mouche.

"La rentrée commence bientot... c'ets ennuyant revoir tout ces sang-de-bourbes et sans mêlé dans le coin. J'arrive pas à les sentir, c'est vraiment répugnant. Vivement que les sang pur viennent bientot au pouvoir..."

Le jeune homme se calla dans le fond de son fauteuil alors que l'elfe de maison servit de l'alcool très cher et dispendieux. Même si drago n'avait pas l,âge, il en profitait quand ses parents n'étaient pas là.

"Pour ce qui est de ta famille, heureusement que ta soeur, ma mère, sois mariée avec les Malefoy... ça te donne un honneur de plus. Si jamais il y a un seul de nos sang pur qui souille notre sang, je ne sais pas se que je fais mais ce sera semblable au meutre..."

Déjà, le jeune Malefoy commençait a avoir des idées de sa famille, surtout de son père et sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 84
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Maison:
Magie: Noir
Métier: mangemort a temp complet na !!

De retour .... Empty
MessageSujet: Re: De retour ....   De retour .... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:56

Bella avalat d'un coup sec le delicieux alcool que cet horrible elfe venait de lui servir .
Encore un plaisir qu'elle avait presque oublier , sans aucune prevention elle sortit sa baguette et la brandie vers l'elfe .


- ENDOLORIS

La pauvre creature tombat au sol en ce recroquevillant dans tout les sens et en hurlant de douleur et Bella ne put s'empecher de rire aux éclats , elle lançat un regard a drago et levat de nouveau sa baguette .

- FINITE

L'elfe continuat a hrler de douleur bien que le sort soit finit et ce relevat enfin en partant dans sa cuisine en courant .

- Desoler , ça me manquer et c'était tellement tentant .


Bella prit le journal que le tendait son neuveu et parcourut l'article . Surtout interesser par la photo , beurk ils aurait pue mieu choisir .


- Moui , ça n'en devient que plus honnorable . Je suis rechercher comme une tuese de sang froid .

Elle relevat les yeux vers Drago a parrament fiére de sa reputation .


- Pauvre Potty , il aurait due rejoindre le seigneur des ténébres quant il était temp !! A present il trenne avec des sang de bourbes et dire que ce truc a un lien de parenté avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour .... Empty
MessageSujet: Re: De retour ....   De retour .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Harry Potter :: Villages Sorcier :: Le Manoir des Malefoy-
Sauter vers: