Le monde d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Harry Potter

Incarnez un sorcier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Balade (Pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Sav
Invité




Balade (Pv) Empty
MessageSujet: Balade (Pv)   Balade (Pv) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:10

Un petit vent soufflait dans les rues, quelqu'un vêtu de noires marchait, un pull noire par dessus un jean bleu, il avançaiait calmement les mains dans les poches, il était connu, s'était Nick Savrine ancien élève de Poudlard qui était devenu auror a 19 ans mais se n''avait pas été un auror comme les autres lui il n'arrêtait pas les mangemort il les tuait ... Il avançait calmement se jeune homme de 27 ans avait quitter le ministères sur l'ordre de Dumbledore qui avait besoin d'un prof de sortilèges et qui ferait mieux se boulot qu'un auror, mais il allait devoir s'occupper aussi de babouin braillard et boucher, il était également le nouveau directeur de Srdaigles, a se qu'il parait le nain avait disparut alors il prenait sa place ... Nick marchait calmement dans les rues il ouvrit une porte pour entrer dans l'établissement et alla s'acheter des vêtements, il sortit une demi-heure après il avait maintenant un veston beige par dessus on pull noires, ses autres paquet étaient partit par les aires, des hiboux et aller l'ammenner a sa chambre de Poudlard.
Nick mit ses mains en poche et se balada dans les rues et tomba nez a nez avec une jeune femme magnifique, des cheveux d'or, des yeux superbe ..., il sourit et la regarda dans les yeux.


"Euh ... Bonjour, je m'appelle Nick Savrine et vous."
Revenir en haut Aller en bas
Billie Tonks
Septième Année
Septième Année
Billie Tonks


Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

Balade (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv)   Balade (Pv) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:16

Billie se promenait dans les rues de Pré au Lard, elle attendait avec impatience le début de sa dernière année à Poudlard. La rentrée était dans quelques jours et elle voulait profiter de sa fin de vacances. .Billie avait 17 ans et elle était la soeur de Nymhadora Tonks. Une soudaine image de sa soeur apparut dans son esprit, Billie fut nostalgique.Elle chassa l'image de sa soeur de ses pensées et continua d'avancée.Elle tourna la tête et aperçut Les 3 Balais, le bar de Mme.Rosmerta, elle y entra,commanda un rafraîchissement puis ressortit.Elle but sa boisson tout en continuant d'avancer dans la rue.Elle remarqua soudain une boutique de vêtements et décida d'y entrer.

*Je peux bien m'offrir sa ,j'ai travailler tout l'été* se dit elle

Elle se promenait dans la boutique et au détour d'un rayon elle tomba sur une robe magnifique. Elle l'acheta puis sortit de la boutique.Elle failli cognée un jeune homme à la beauté renversante.


"Bon...Bonjour moi c'est Billie.Je suis désolée jai failli vous cogner"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Sav
Invité




Balade (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv)   Balade (Pv) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:16

Nick regarda la jeune femme, ses beau cheveux blond flottait avec le vent, il regardait les sac qu'elle avait dans les mains, elle était fort chager, il s'inclina légèrement pour sa saluer puis l'écoula parler, elle s'appelleait Billie, un nom des plus charmants, il sourit de plus belle et la regarda dans les yeux ... Nick réfléchit un moment se visage lui disait quelqques chose, mais pas cette couleur de cheveux, une femme plus agée qu'il avait connu, mais ne voyait pas qui cella pouvait bien être cette personne, il chaca cette penser de son esprit et prit les sac de la jeune femme et lui sourit.

"Je vais les porter si cela ne vous dérange pas, ils ont l'air fort lourd, et comme j'ai rien a faire de la journée j'aimerais vous invitez a boire un verre en ma compagnie, il y a un bon café a deux pas d'ici pas très fécrantez, car il n'y que des aurors au des anciens aurors qui peuvent entrez s'est sa l'avantage."

Il regard a nouveau la jeune feme, il avait parler d'une voix douce et calme puis il regarda en l'air, il faisait vraiment très beau, lui avait finit ses achats pour son nouveau cour, et sa lui sufisait bien, il avait acheté aussi de nouveau cotsume.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Tonks
Septième Année
Septième Année
Billie Tonks


Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

Balade (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv)   Balade (Pv) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:56

"Je vous remercie beaucoup.Et j'accepte volontier votre proposition"

Billie lui sourit, elle ne put s'empecher de penser

*Il est vraiment super craquant*

Elle le suivit dans Pré-Au-Lard jusqu'au café dont il lui avait parlé.En chemin elle leva la tête pour voir le ciel et un soleil de plomb s'était installé.Il faisait très chaud et elle était contente de se rafraichir encore une fois sutout en si bonne compagnie.Quand elle entra elle remarqua en effet qu'il n'y avait pas beaucoup de monde.Seulement 4 personnes + le patron dans la salle.Elle les dévisagea un à un et c'est vrai qu'il faisait penser a des Aurors.Elle s'approcha du bar tout en contemplant la pièce.Celle-ci était grande et bien éclairée, des photos de gens décoraient un mur.Elle dit au barman.


"Euh...2 cafés s'il vous plaît"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Sav
Invité




Balade (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv)   Balade (Pv) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:27

[i]Nick était plus ou moins perdu dans ses penser quand eut finit de parler ils marchèrent tout les deux vers le bar, Nick entra le premie,r le Barman puis il alla saluer les aurors qu'il connaissait bien, il alla au fond du bar ouvrit un porte et rentra il sortit après deux trois minutes il était aller dire bonjour a la femme dupatron, ensuite il alla une table posa les affaires de Billie lui dit qu'il allait apporter les cafées, la jeune femme alla s'assoeir pour attendre Nick, il mit une mais dans ees cheveux pour les remttre en arrière puis regarda les aurors en souriant puis l'un deux le regarda et lui dit.[/i]

Auror 1:"Et Nick dommage que tu es quitté les aurors pour aller donner cour a poudlard en tout cas tu le seras vahcement utile avec le retour du seigneure des tén!bres en plus ... Mais on fera surement appelle a toi, tu es vraiment doué donc tu nous seras utile et Maugrey ton ancien prof nous a ramener des petit mangemort il y a deux jours."

Nick rigola puis regarda l'auror et lui dit.

"Oui t'inquet pas je vous donnerais des coup de main, et oui je donne cour a Poudlard Dmbledore a besoin de mon aide, et Maugrey devrait arrêter de les capturer les tuer s'est mieux ..."

Il prit les deux café et alla près de Billie, il s'assit face a elle et sourit, les yeux bleu nuit de Nick reflétait le visage de Billie.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Tonks
Septième Année
Septième Année
Billie Tonks


Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

Balade (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv)   Balade (Pv) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:40

"Alors comme ca tu est Auror?Ca doit être bien."

Billie sourit et commenca à boire son café

"Jaimerais savoir pourquoi tu m'a invitée à allez boire un café?Non pas que ca déplaise.Au contraire.Mais je suis curieuse de savoir."

Billie ne put s'empecher de rougir en posant cette question.Elle se sentait un peu bête.Mais Billie attendait la réponse de Nick et elle continua de boire son café.Soudain elle vit un des Aurors se levé et partir.Elle le suivit du regard jusqu'à se qu'il disparaîsse dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Sav
Invité




Balade (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv)   Balade (Pv) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:58

Nick sourit a Billie, oui auror s'était pas mal, il accesa dans singne de tête, Nick la regarda dans les yeux un petit souire au lèvre, cette fille était si belle, ensuite elle parla, pourquoi l'avait t'il inviter a boire un café, s'était une questiosn pertinate et la réponse l'était tout aussi, il la vit rougir, Nick but son café puis il s'appyua contre la table et pausa un baiser sur les lèvres de Billie, il les décolla tendrement puis se rassit sur son siège salua l'auror qui partait regardant toujours Billie dans les yeux.

"Voila pourquoi je 'ai inviter a boire un café, tu es très séduisante sa je ne peux dire l'invers, mais bon tu n'acceptera surement pas de sortir avec moi, je suis un prof et toi une élève."
Revenir en haut Aller en bas
Billie Tonks
Septième Année
Septième Année
Billie Tonks


Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

Balade (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv)   Balade (Pv) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:21

Billie fut prise au dépourvue.Elle ne s'attendait pas à ce Nick l'embrasse.Elle sourit, finit son café et répondit.

"Je dois avouez que moi aussi je te trouve vraiment séduisant et bien qu' une relation Prof/Eleve soit, je pense, interdite je suis prête à prendre le risque.Si tu le veux aussi bien sur.

Billie fixait Nick attendant sa réponse qu'elle éspèrait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Sav
Invité




Balade (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv)   Balade (Pv) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:32

Il sourit a la réaction qu'elle eut du baiser, pas de giffle, il avait de la chance, puis elle parla la chance lui souriait de plus en plus, maintenant elle n'attanedai plus que son accord, il se leva de sa chaise et s'assit sur la banguette a coté de Billie, il pausa un baiser sur ses lèvres pour lui murmurer a l'oreille "oui, biensure." il pausa une main sur la taille de Billie et l'embrassa a nouveau, puis il regarda le vendeur et lui demanda un vers de rhum et demanda a Billie se qu'elle voulait.

"Tu es vraiment belle, tu le sais sa ... Maintenant espérons que Dumbledore me chopperas pas sinon je serais renvoyé, mais de sa je m'en fou, je suis directeur des serdaigles, et toit tu seras prefet cette année (oui t'es prefet), donc on se vera le soir et pendant mes cours mais je te dirais pas al matière et dit a personne que je suis directeur de serdaigles, d'accord ma petit billie."

Il sourit et l'embrassa a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Tonks
Septième Année
Septième Année
Billie Tonks


Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

Balade (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv)   Balade (Pv) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:50

Billie sourit, elle était heureuse.Elle se laissa embrasser.

"Rien merci.Alors comme ca je suis préfète?C'est un avantage!Si Dumbledore l'apprend...Et bien faisont en sorte qu'il n'en sache rien.Et ne t'inquiète pas je ne dirais pas que tu es le directeur des Serdaigles.

Billie embrassa Nick.

"J'espère que ca va aller.Euh pourquoi tu ne me dis pas la matière que tu enseigne?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Sav
Invité




Balade (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv)   Balade (Pv) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:22

Il l'écota parler, heureusement qu'il savait qui était prefet et qui ne l'était pas, la langue de Nick passa a travers les lèvre de Billie, leur langue était entrain de danser l'une avec l'autre ... Puis il décolla ses lèvres pour qu'elle termine sa phrases et elle le réembrassa, puis il l'écouta a nouveau parler, pourquoi ne voulait t'il pas lui dire la matière qu'il enseignait, il continua de l'embrasser, passant une main dans ses cheveux puis décolla ses lèvre quand le cognac arriva il but son cognac assez calmement puis regarda sa bien aimer.

"Car si je te le dis se ne serait plus une surprise ... Tu veux quoi a boire ma belle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv)   Balade (Pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Harry Potter :: Villages Sorcier :: Pré-Au-Lard :: Les Rues-
Sauter vers: