Le monde d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Harry Potter

Incarnez un sorcier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Arkidu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkidu Zir




Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Maison:
Magie: Noir
Métier: forgeron, artisan

Arkidu Empty
MessageSujet: Arkidu   Arkidu Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:31

Nom [obligatoire] :.Zir

Prénom :Arkidu

Age : 16 ans

Signe particulier : cicatrice a l'epaule, et un dragon japonnais dans le dos

Histoire [Minimum 10 lignes] :Alors mon histoire commence en je sais plus combien, un homme éran seul dans la ville, un homme qui trouva un livre, qui le prid et s'en alla le livre se nomais "histoire de la magie" il commenca a l'étudier et a pratiquer les magies les plus noires et puis un jours il eu vent qu'uine ecole de magie se trouvai pas tres loin... Le livre l'avais corompu et il avait envi de tuer avec ce qu'il a apprid et inventer... Il se dirigea vers l'ecole et passa sont examain d'entrer avec un grand 20/20! Il rencontra alors Lord Voldemort qui lui dit qu'il pourais lui offrir la plus grande puissance au monde! Il réfléchis pendan trois ans. trois longue années ou il étudia des personnage historique... Quand il prid sa décision d'accepter, il n'étais plus la mais quand des gens se firent manipuler par lui il se demanda si il aurait une autre chance? Il chercha donc partou pendant une année en espérant le retrouver mais échoua, bien qu'il dit au dircteur qu'il avait abandonner ses recherche il s'étais créé une clairierre consacrer a la magie noir dans la foret interdite et continuai de chercher le seigneur des tennebres... Il continuai année apres anée, hiver apres hiver, été apres été de le chercher. Ne le retrouvan pas il se fit tatouer un dragon car lors d'un combas il fut fraper par une epéé tueuse de dragon ce qui lui fit ca cicatrice et le rendit plus fort... Il fut très malheureu de ne jammais le trouver Voldemort et ses mangemorts il avais besoin d'eux, il se sépara du peu d'amis qu'il avais et tua une personne... Les dernier mots que dit cette personne étais: désoler de t'...[coup fatal]... Je suis un monstre, une machine a tuer...

Carractère [2 lignes] : Je suis doux mais quand on me chauffe sereiux les basquets je devien un vrai démon, demon capable de tuer, ma force est acrue et ma vision plus net mon jugement obscurci... Mais ce n'est qu'une petite crise que je vien de décrire a mes grande crise... Plus personne n'est la pour en parler... Enfin sinom je suis dou comme un agnaux!

Qualités : je suis chanceu beau heuuu quoi d'autre?... Et je mani tres bien les armes du genre épéé, sabre, katana etc.

Défauts : je tombe facilement amoureu ca me perdra

Métier : forgeron d'arme, artisan

Magie [Blanche ou Noir] : NOIR

Physique : Musclé, de taille moyenne, yeux bleu, cheveux noir, peau pale

Nom de l'Acteur/Atrice de votre Avatar :

Je veux juste preciser tout ce que je vien de dire est ma description exacte...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-le-maitre-du.forumeast.com/index.htm
Blaise Riggins
Admin
Blaise Riggins


Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Magie: Noir
Métier: Maitre des ténèbres

Arkidu Empty
MessageSujet: Re: Arkidu   Arkidu Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:55

Bienvenue !
Alors quelques petites choses :
- Attention à l'orthographe ...
- Histoire un peu trop surréaliste
- Il n'y a pas d'arme autre que des baguettes donc je penses que ça n'ira pas..
- Il te faut un avatar..

Quand tout cela sera changer, le Choixpeau viendra te valider ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arkidu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Harry Potter :: Accueil :: Présentation / Répartition des Membres-
Sauter vers: