Nom [obligatoire] : Riggins
Prénom : Blaise
Age : 19 ans
Signe particulier : La marque du Morsmordre sur l’avant-bras, une morsure à l’épaule.
Histoire [Minimum 10 lignes] : D’une famille de mangemorts, Blaise ne pouvait finir autrement qu’aux côtés de Lord Voldemort. A ses neufs ans alors que ses parents hésitaient à changer de camps, le Seigneur des Ténèbres ordonna à Fenrir de les dissuader en transformant leur fils unique en Loup-Garou. C’était une nuit de pleine lune comme vous pouvez vous en douter. Un long hurlement retentit alors que Blaise était somnolant dans son lit. Un hurlement canin. Blaise se leva pour aller fermer la fenêtre de sa chambre et c’est là qu’il vit son visage ou plutôt sa gueule. Le museau allongé, les yeux injectés de sang il dégageait des relents de sueurs et de sang pire que le fauve .Retenant un haut cœur, Blaise se précipita vers la porte pour sortir de sa chambre mais déjà un poids l’écrasa au sol. Fenrir lui avait bondit dessus et plantait déjà ses longs croc dans l’épaule de l’enfant. Des bruit précipiter puis Mr Riggins ouvrit la porte à la volée.
« Rictusempra ! »
Le lycan fut ejecté au dehors et en un grognement s’échappa.
- Dommage que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ait catégoriquement refuser de les tuer..
Tremblant Blaise fut emmené à St-Mangouste mais il est des blessures qui ne guérissent pas et désormais, il devrait à chaque pleine lune se transformer en une bête sauvage et sans pitié.
Blaise était craint de tous, même de sa propre famille qui était de plus en plus distante avec lui.
Carractère [2 lignes] : Blaise veut toujours se mettre en avant pour monter que c'est lui le plus beau, ce qui est vrai. Il se met vite en colère ... Il est aussi malin et trouve souvent de bonnes idées...
Qualités : Très intelligent et veut toujours avoir raison.
Défauts : Arrogant et sans pitié
Métier : Employé de Gringotts...
Magie [Blanche ou Noir] : Noir
Physique : Jeune, Cheveux mi-longs chatains clairs, mince...
Nom de l'Acteur/Atrice de votre Avatar : Thomas Dekker