Le monde d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Harry Potter

Incarnez un sorcier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Attend ses meilleur amies ( PV hermione et harry)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ron Weasley
Cinquième Année
Cinquième Année
Ron Weasley


Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 30
Localisation : dortoir des gryffondors

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Magie: Blanche
Métier: élève

Attend ses meilleur amies ( PV hermione et harry) Empty
MessageSujet: Attend ses meilleur amies ( PV hermione et harry)   Attend ses meilleur amies ( PV hermione et harry) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:33

Ron attendait Hermione a une table du chaudron baveur, il avait unbe bièreaubeure a la main, il voulais se promener dau chemin de traverse, il observait les gens qui entrait, il vit un vampire, fred et george, des gens qui lisait la gazette du sorcier, puis il vit hermione, il leva la main et lui dit

-Hermione je suis la

il la regarda elle n'avait pas changer de l'été, il l'invita a d'assoir.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Cinquième Année
Cinquième Année



Messages : 184
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : Surment avec Harry et Ron

Feuille de personnage
Maison: Griffondor
Magie: Blanche
Métier: élève

Attend ses meilleur amies ( PV hermione et harry) Empty
MessageSujet: Re: Attend ses meilleur amies ( PV hermione et harry)   Attend ses meilleur amies ( PV hermione et harry) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:43

Hermione entra dans le Chaudron Baveur.Elle était vétu de vêtement moldu.Elle avait un chandail tube rose et une paire de jeans.Elle avait son sac avec elle.Hermione regarda dans la salle puis vit Ronald.Elle s'avança vers lui puis s'assisa lorsqu'il l'invita.Elle regard son ami de haut en bas.Il n'avait pas changer.

-Bonjour Ronald.

Hermione souria.Elle était heureuse de revoir son ami après cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cinquième Année
Cinquième Année
Ron Weasley


Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 30
Localisation : dortoir des gryffondors

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Magie: Blanche
Métier: élève

Attend ses meilleur amies ( PV hermione et harry) Empty
MessageSujet: Re: Attend ses meilleur amies ( PV hermione et harry)   Attend ses meilleur amies ( PV hermione et harry) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:54

je la vis s'assoir, puis quand elle me dit bonjour, je lui dit

-bonjour hermione

je demanda une autre bière au beurre pour hermione, celle ci arriva, et je donna les 3 mornille et 2 noise qu'elle coutait, je la tendit a hermione et je lui dit

-tes vacance ce sont bien passer?

j'attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Cinquième Année
Cinquième Année



Messages : 184
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : Surment avec Harry et Ron

Feuille de personnage
Maison: Griffondor
Magie: Blanche
Métier: élève

Attend ses meilleur amies ( PV hermione et harry) Empty
MessageSujet: Re: Attend ses meilleur amies ( PV hermione et harry)   Attend ses meilleur amies ( PV hermione et harry) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:06

Hermione souria puis remercia Ronald pour la biere au beurre.Elle pris une gorgé avant de répondre.Elle se sentait un peu gèner que Ronald est payer pour elle.

-Un peu ordinaire.Et toi?

Hermione prisu ne autre gorgé et attendi joyeusement la réponse de Ronald.Hermione était très heureuse de revoir son ami.Il ne manquait plus qu'Harry pour qu'elle soit encore plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Attend ses meilleur amies ( PV hermione et harry) Empty
MessageSujet: Re: Attend ses meilleur amies ( PV hermione et harry)   Attend ses meilleur amies ( PV hermione et harry) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:16

Un petit vent frais oufflait des les rues du chemin de Traverse, Harry était arriver accompagner de son parrain toujours transformer en chien, il était aller dans une ruelle sombre et son parrain lui avait dit d'aller boire un verre que chaudron baveur car ses amis l'attendait la, lui il avait des choses a faire. Harry ne préféra pas pposer de question a se sujet car il n'était pas sur que Sirius allait lui répondre. Harry regarda son parrain partire a nouveau transformer en chien noire ... Harry marcha dans les rues toujours en pensant a se qui s'était passer avec Cédric et Voldemort, puis il pensa a son procès qu'il allait devoir affronter. Harry était vêtu de ses vêtements de moldu, un jean large bleu, un tee-sheert bleu et un pull a cole roulé par dessus, il avait les maisn en poches et marcha jusqu'au Chaudron Baveur.
Harry ouvrit la porte de l'établissement, il salua le vendeur et regarda le bar a chaque recoins pour trouver Hermione et Ron. Après quelques secondes de recherche il les trouva au fond de l'établissement il marcha vers eux calmement s'assit et les regarda tout les deux.


"Salut Hermione, Salut Ron comment vous allez merci pour vos lettre, surtout toi Hermione car j'en et reçu énormément."

Il sourit et commanda une bière au beure, il la reçu et paya il sortit de sa poche une grosse bours et donna le compte juste puis sourit a la serveuse en la remerciant. il but un coup de sa bière et pausa un regard sur ses deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cinquième Année
Cinquième Année
Ron Weasley


Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 30
Localisation : dortoir des gryffondors

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Magie: Blanche
Métier: élève

Attend ses meilleur amies ( PV hermione et harry) Empty
MessageSujet: Re: Attend ses meilleur amies ( PV hermione et harry)   Attend ses meilleur amies ( PV hermione et harry) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:33

Ron écouta Hermione, puis lui dit
-sa a pas changer.
Ronald tourna la tête a la recherche de Harry qui devait nous rejoindre, il chercha du regard pendant cinq minute, puis il fini par voir Harry entrer, il le vit s'avancer dans leur direction, je l'écouta puis je lui dit
-pas de quoi pour les lettres.
puis je baissa la voix et je lui dit
-comment va patmol
j'attendit sa réponse en buvant un peu de bière au beurre
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Cinquième Année
Cinquième Année



Messages : 184
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : Surment avec Harry et Ron

Feuille de personnage
Maison: Griffondor
Magie: Blanche
Métier: élève

Attend ses meilleur amies ( PV hermione et harry) Empty
MessageSujet: Re: Attend ses meilleur amies ( PV hermione et harry)   Attend ses meilleur amies ( PV hermione et harry) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:39

Hermione écouta attentivementl a réponse de Ronald.Elle souria lorsqu'il eut fini puis but a nouveau une gorger de sa bière au beurre.

-Harry!

Lorsque Hermione vit Harry,elle se leva et alla l'enlacer amicalement.Elle ne le lacha qu'une minute plus tard.Elle était heureuse de le voir.Elle retourna s'assoir lorsqu'elle entendi Ronald parler a Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Attend ses meilleur amies ( PV hermione et harry) Empty
MessageSujet: Re: Attend ses meilleur amies ( PV hermione et harry)   Attend ses meilleur amies ( PV hermione et harry) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:11

Harry s'était assit et buvait calmement sa bière, il se rappella un peu se qui s'était passer pendant ses vacanses. Des détraqueurs dans le monde des moldus et il s'attaques a des humains en plus ... Harry enlaca Hermione amicalement quand celle-ci commença pour la saluer puis il s'assit regardant un peu les deux jeunes gens, puis but a nouveau dans sa bière beure écoutant Hermione et Ron arler après quelques minutes Ron regarda Harry et lui demanda comment allait Siris, Patmol, il trouvait se surnom bizarre mais sa vallait mieux pour lui que de se faire reconnaitre par son prénom; Harry se souvient alors se qu'il devait acheter pour Sirius, un colier avec écrit dessus Harry Potter et s'est coordonné s'il se faisait mettre a la fourière et un colier anti-puse ... Harry sourit a Ron et a Hermione puis dit d' une voix calme et assez pausé.

"Il va bien, il a en marre de ses puses mais sinon il va bien ... Et sinon comment se sont passer vos vacanses ... Vous voulez un truc a boire"

Harry termina sa bière au beure et en commanda une deuxième, il remarqua que le bar était de plus en plus rempli a causes de la rentrer et la serveuse mit du temps avant d'arriver pour leur servir des condiments, Harry commanda une pinte d'une bière Londoniène pour changer et attendit que ses compagnons chosisent.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Cinquième Année
Cinquième Année



Messages : 184
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : Surment avec Harry et Ron

Feuille de personnage
Maison: Griffondor
Magie: Blanche
Métier: élève

Attend ses meilleur amies ( PV hermione et harry) Empty
MessageSujet: Re: Attend ses meilleur amies ( PV hermione et harry)   Attend ses meilleur amies ( PV hermione et harry) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:41

Hermione eut un petit rire lorsque Harry lui parla des puces de Patmol.Elle pris la dernière gorgé de sa bierre au beurre lorsque Harry appela la serveuse.Lorsque la serveuse arriva,Hermione fit un geste de la main pour signifier qu'elle ne voulait rien.Elle souria puis regarda Harry.

-Mes vacances était assez ordinaire.

Hermione regarda ensuite Ron puis souria encore plus.Sa fesait un été entier qu'elle attendait de se retrouver avec ses deux meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cinquième Année
Cinquième Année
Ron Weasley


Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 30
Localisation : dortoir des gryffondors

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Magie: Blanche
Métier: élève

Attend ses meilleur amies ( PV hermione et harry) Empty
MessageSujet: Re: Attend ses meilleur amies ( PV hermione et harry)   Attend ses meilleur amies ( PV hermione et harry) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:21

quand j'entendit harry je rigola, puis je répondit a ces questions:

-les vacance comme d'habitude, non je ne veux rien.

je fit un signe de la tête négatif a la serveuse, je vis le regard de hermione, moi aussi sa me faisait plaisir de revoir mes deux meilleurs amies, je regarda la serveuse amener de la bière a harry, puis je proposa

-si on allait marcher sur le chemin de traverse

j'attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend ses meilleur amies ( PV hermione et harry) Empty
MessageSujet: Re: Attend ses meilleur amies ( PV hermione et harry)   Attend ses meilleur amies ( PV hermione et harry) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend ses meilleur amies ( PV hermione et harry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger [GRYFFONDOR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Harry Potter :: Villages Sorcier :: Le Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: