Le monde d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Harry Potter

Incarnez un sorcier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de dramas de tonton Kei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kei Kengashi

Kei Kengashi


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2007

Galerie de dramas de  tonton Kei Empty
MessageSujet: Galerie de dramas de tonton Kei   Galerie de dramas de  tonton Kei Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:45

Bon aller, y'a pas de section pour les fanfics alors je les mets ici...
Commençons par l'histoire d'un de mes personnages sur un forum (mon perso s'appele Vincent xD)
Alors allons-y^^

**********************

Ce jour là, journée rouge de sang, personne ne savait qu'une guerre éclaterait, que des troupes de chasseurs de vampires rassemblés par centaines voir milliers allaient frapper la grande citée des vampires. Le jour avait été calme, comme toujours d'ailleurs. Les gens s'affairaient à leur tâches alors que le ciel était sombre, comme toujours dans ces contrées.

Mais lorsque la lune parvint haut dans le ciel, lorsque même Vincent se promenait dans le jardin royale avec Natalya, elle lui dit alors, fuyant la main qu'il essayait de prendre:

"Vincent... Il faut que je te parles...."

Le prince s'arrêta en plein en train de marcher. Il ne savait pas, mais les humains commençaient à détruire la forteresse.

"Quoi?!" répliqua-t-il d'un ton peut-être trop brusque que se qu'il voulait.

Natalya le regarda de ses yeux verts émeraudes où reposait une si belle beauté. mais on pouvait y voir une certaine tristesse qui semblait vouloir perler dans le coin de ses yeux. Vincent resta de marbre, la regardant de haut. Elle prit une grande respiration avant de dire:

"Je suis désolée Vincent mais... je t'avais déjà parler de Ra'Tenniel?"

Vincent aquiesça en silence, fermant les yeux en attendant se qu'il craignait certainement le plus. Elle continua donc:

"Il m'a demander de l'épouser..."

"Aaaah, c'est donc cela qui te tracasse?"

".... et je compte lui dire oui."

Le monde sembla s'écrouler autour de Vincent. Il se sentait trembler mais essaya de ne rien montrer, ne pas montrer qu'il était faible finalement... Il sentit la douce main de Natalya sur son bras et il le retira aussitot. Il alla s'assoir sur un banc de marbre foncé et se mit la tête entre les mains. La vampiresse s'assit à ses cotés, sa belle robe noire et rouge se mêlant aux beaux habits du prince.

"Tu sais... Il peu pleurer, lui..."

"Natalya..."

"Et même, après que nous avions fait l'amour, il met sa tête sur ma poitrine parfois..."

"De grâce Natalya!"

"je suis serieuse! Il montre ses émotions lui parfois... c'est se qu'il le rend attirant..."

"Je ne veux plus rien savoir! Hors de ma vue, compris?!"

Natalya ne bougea pas, mais Vincent se leva d'un bond et partit en direction du chateau. Il ne pleura pas, non il n'était pas faible, il ne le ferait jamais aussi... Il alla à ses appartements lorsqu'il entendit des cris provenant de la ville. Il se précipita sur le balcon et vit les maisons en flammes, les citoyens en train de se faire tuer... Que faire?! Vincent n'avait pas appris à se battre car il était un prince, il en savait juste un peu sur l'escrime...

Alors que le massacre continuait, il pensa à Natalya... Il ne pouvait pas la laisser mourrir. Non elle ne mourrerait pas, c'est certain...

Il se mit donc à courir à travers le chateau, appelant le plus de guerriers possible pour proteger la citadelle et amener les survivants au chateau. Il courrut, courrut comme il ne l'avait jamais fait. Il sortit, déjà des humains avait pénetrés les jardins. Les gardes suivaient à l'arrière du prince, mais il ne s'arrêta pas. Il alla à l'endroit où il était avec Natalya, mais elle n'y était plus. Il poussa un juron bien salé et courrut en direction du quartier de riche, là où habitait cette belle vampiresse.

Mais tout les manoirs étaient incendiés, les humains avaient passé par là...

Vincent courrut entre les grandes maisons de riche et arriva devant celle de Natalya. À l'entrée, il vit le cadavre de Ra'Tenniel. Surment était-il venu pour sauver sa belle mais c'était fait avoir...

Le prince entra dans le manoir, fit le tour bien que la maison soit en feu. Il arriva au jardin, et juste à coté de la belle grande fontaine où la sculpture était celle d'une vampiresse avec des ailes d'anges, il vit Natalya... ses cheveux flamboyants se melangeant à la flaque de sang qui c'était formé sous elle. Vincent courut vers elle et la pris dans ses bras. Il ne pleura pas... Il regarda celle qu'il avait aimer. Elle, elle pleurait.

"Vincent... Vincent, part avant qu'ils te trouvent!"

"Non... Natalya, je ne te laisserais pas seule ici!"

"Vincent..."

Elle ne dit rien d'autre. Vincent regarda le visage pâle et ensanglanté de Natalya. Il lui passa uen main dans ses cheveux rouge alors qu'il l'amena contre lui. Elle avait perdu tant de sang... tellement qu'elle n'avait plus une seule chance de survie. Le prince la garda contre lui en silence, il allait rester là jusqu'à se qu'elle meurre, même plus...

"Vincent..."

Le prince la regarda de ses yeux rouges. Il se pencha un peu pour mieux entendre ces mots, mots qu'il avait rêver entendre toute sa vie:

"...Je t'aime..."

Ces mots... ces uniques mots auraient put faire pleurer quelqun dans un tel moment... Mais pas Vincent. Il semblait peut-être froid, mais à l'interieur il pleurait, pleurait tellement que même des larmes ne pouvaient démontré cette tristesse si profonde, cet amour perdu...

Il se pencha vers elle en silence, lui rendait ce dernier et sublime baisé. Un baiser qu'il 'oublierait jamais, qui traversera le temps et l'espace... Un baiser au gout de sang et de larmes, les larmes de Natalya, le sang de natalya...
Mais Vincent sut qu'elle était morte avant la fin de se baiser. Il la garda dans ses bras, le sang finissant de couler sur ses sublimes habits, mais ça, oh ça il s'en foutait plus que tout au monde. Pour lui, son monde était écroulé... Plus rien ne comptait pour lui à présent...

Il resta là, à caresser les cheveux rouges de sa belle, il ne sut pas combien de temps c'était passé... un jour... deux même. Le soir de cette deuxieme journée, les renforts arrivèrent. Ils arrachèrent Natalya des bras de Vincent et le ramenerent au chateau. Il s,assis sur une chaise dans ses appartements et resta là, impuissant, durant le restant de la nuit. Il pensait mourrir... vraiment. Mourrir de chagrin, mourrir de douleure... Il n'avait pas sut proteger Natalya, si il était rester avec elle, rien de ceci ne serait arriver...

Cependant, Vincent ne pleura pas. Non... Jamais il ne versa une larme...

Le lendemain, il prépara des habits noir propres et quitta le chateau puis la ville... Lui, le prince héritier du trône venait de quitter la capitale pour ne jamais y remettre les pieds... Cependant, il sut qu'il se ferait traqué car il venait de trahir les siens, de déshonorer sa famille...

Mais personne, ou a quelques exceptions près, ne savait la véritable histoire que cachait cet exile.

La peine... L'amour... La passion... Des choses qui traverseront le temps à jamais... des choses qui ne s'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Kengashi

Kei Kengashi


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2007

Galerie de dramas de  tonton Kei Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dramas de tonton Kei   Galerie de dramas de  tonton Kei Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:45

Une autre drama, cette fois-ci c'est à la mort de Zack dans FF7, son point de vue en fait, ses pensées, etc...

*******************


Je rends mon dernier souffle... Mon dernier soupire... Je ne peux pas croire que tout ce que j'ai fait m'a porter ici, sur cette falaise, devant cette ville où l'on devais se rendre. Oh Cloud... Cloud... Prends moi dans tes bras une dernière fois alors que je perds la vie...
Ne pleure pas... non ne pleure pas... je serais toujours là, près de toi, peu importe se qui t'arrive.
Je te vois te pencher vers moi, me souffler à l'oreille que tu vivras ta vie pour deux...
Non Cloud... Tu n'en seras pas capable, je le sais...
Mais je ne peux rien dire, je vais bientot perdre connaissance pour laisser la mort m'emporter...
Cloud... Toujours, je t'ai dit que je n'aimais qu'Aeris, que rien ne comptait plus qu'elle pour moi...
Je t'ai mentis, mentis non pas par méchanceté, mais par amour...
Oh Cloud... J'aimerais te le dire un jour, sans retenues...
Je regrette de ne t,avoir pas parler de cela avant, oh je le regrettes...
Tu crois que ce n'est que de l'amitié, mais de mon coté c'est autre chose
Tout autre chose...
Je jalouse Sephiroth car tu l'idolatre, plus que tu ne le devrais
Mais ça t'as prouver une chose: toute personne cache un secret, aussi térrible puisse-t-il être
Oh Cloud... Ne souffre pas je t'en pris, je veux mourrir en paix...
Ton visage... il n'a pas changer après ce temps que je t'ai connu, toujours tes beaux yeux bleu, tes beaux cheveux blonds...
Oh Cloud... Ne me regarde pas ainsi
Je vois tes larmes coulés sur tes si belles joues et tomber sur moi
Je me sent partir, Cloud...
Je m'accroche à toi, mais tu ne réagis pas...
Oh Cloud... Tes lèvres tremblent
Ces lèvres que je rêvent depuis toujours d'embrasser
Ces lèvres qui me donnait toutes sortes d'envies...
Mes yeux restent ouverts alors que je te regarde encore
Cette fois, je part vraiment...
Oh Cloud... Je t'ai aimer, je t'aime et je t'aimerais...
Pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Kengashi

Kei Kengashi


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2007

Galerie de dramas de  tonton Kei Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dramas de tonton Kei   Galerie de dramas de  tonton Kei Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:46

Voici une fin de une de mes fanfic que je trouve particulierement réussie, dite moi ce que vous en pensez, vous gênez pas
P.S.: c'est du Kingdom hearts, une fan fic de Zexion et Marluxia, tout fait par moi^^

********************

Zexion se téléporta au manoire, haletant et boitant. Il s'accota au mur le plus près alors que la douleure l'assaillis. Il ne voulait pas voir la blessure qu'il avait reçu, non il ne voulait pas. Il serra sa main sur sa poitrine en respirant faiblement.

C'est alors qu'apparut Neo Riku, celui qui l'avais mortellement blessé. Celui-ci affichait un sourire de satisfaction face à cette situation. Derrière lui, Axel apparut à son tour, son regard vert émeraude porté sur l'homme accroupit sur le mur.

Zexion sursauta en se mettant face à eux. Le reste du dialogue se passa rapidement, échangeant des mots de haine. Le jeune homme ne comprit qu'à moitier se que dit Axel à Neo Riku, mais il savait que son heure était venue. Lorsque Neo Riku le saisit par la gorge, Zexion se débattit du mieux qu'il pouvait pour déserrer cette étreinte meurtrière.

Il ne voulait pas mourrir...
Non, et il ne le pouvait pas...

Zexion paniqua en jetant un regard suppliant à Axel qui ne fit rien pour l'aider, au contraire il encourageait Neo Riku à continuer. Alors que ses pieds quittèrent le sol a cause de la force que mis son assassin à le lever, Zexion sentit vraiment que la fin allait arriver.

Le jeune homme se laissa partir lentement mais surment alors qu'il tenta une dernière fois de se libérer. Lorsque l'image du visage de Marluxia lui parvint, il cessa de se débattre. Il ferma les yeux alors que Neo Riku absorbait son pouvoir et son énergie vitale.

Zexion aurait voulu laisser couler une larme sur sa joue, mais une lumière éblouissante lui arriva en plein visage. Il ne souffrait plus... C'était comme si il était mort, vraiment.

Peut-être avait-il atteint le kingdom hearts?

Il marcha vers la lumière, lumière ennemie des ténèbres. Alors qu'il s'y avança, ses souvenirs lui revinrent.

Marluxia...

C'était sans doute la première chose dont il pensa. Alors qu'une extrême paix interieure lui parvint, il se sentit tiré vers l'avant. Il vit une silhouette vers l'endroit d'où venait la lumière. Zexion s'en approcha alors, en courant, sentant une odeure de rose lui parvenir au nez... Il se surpris à crier, inconsciement:

"MARLUXIA!"

Alors que, toujours courant, il étreignit son amant, tout devint noir à se moment.
Il entendit, juste avant de s'éteindre:

"Je t'aime, mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Kei Kengashi

Kei Kengashi


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2007

Galerie de dramas de  tonton Kei Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dramas de tonton Kei   Galerie de dramas de  tonton Kei Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:47

Wala une autre drama mais de Cloud/ Kadaj, lors de la mort de ce dernier.... Bonne lecture^^

kadaj=> Pfff, j'suis pas si innocent que ça >.>
Auteur=> Ta gueule de plus tu es une part de l'auteur ><
Kadaj: C'est vrai Oo....
Auteur: Sale Baka >.>
Kadaj: COMMENT TU M'AS TRAITER?!!!

*********************


Je regardais sephiroth ramener son aile noire sur lui-même alors que, quelques instants plus tard, les plumes s'envolèrent en une poussière noire qui allèrent haut dans le ciel qui était découvert. La tête tourner vers là où se trouvait mon ennemi et idole, je vis Kadaj tomber au sol. Je pris rapidement mon épée, car je savais qu'il n'allait pas être pacifiste...
Lorsque je le vis s'approcher de moi, j'allais me mettre en garde mais il tomba sur le dos, je le rattrapais rapidement...

C'est là que je découvrit sa beauté angelique... son innocence... sa si douce innocence qui se brisera à jamais
Comment ai-je put le confronté? Maintenant que je le vois comme ceci, je me trouve ridicule...
Je ne pouvais m'empêcher de le regarder, j'aurais voulu dire quelque chose mais la vue de mon frère me troublait....
Je l'entendis m'appeler "frère", ceci acheva ma douleure....
Lorsque la pluie tomba doucement sur sa belle joue qui semblait douce comme la porcelaine, je savais de qui ça provenait... J'aurais voulu crier d'arrêter, supplier cette femme que j'avais autrefois aimer...
Mais alors, je maudissait Jenova... Mère indigne, mère qui ne prenait pas soin de son plus précieux enfant...
Comment... comment une mère pouvait-elle faire cela à son enfant?! Cet enfant si empli d'innocence...

La voix d'Aeris retentit autour de moi.
kadaj demanda si c'était mère, mais je ne pouvait rien y répondre. Lorsque la voix dit que rien ne le retenait, j'aurais eut envie de le garder contre moi. Ma main tremblait sur la garde de mon épée alors que je vis Kadaj tendre sa main vers le ciel...
Aucun adieu...
Il ne me fit aucun adieu sauf peut-être son regard qu'il porta au dernier instant sur moi...
Mon coeur se brisa, comme jamais il n'avait été briser auparavant...

Une lumière verte sortie du bout de ses doigts, qui surment était aussi doux que le reste de sa peau...
Puis, cette lumière me l'arracha des bras. Je me relevais lentement, regardant la dernière trainée de Kadaj...

Une larme...
Une unique larme perla sur ma joue, bientot balayée par la pluie douce.
je fermais les yeux alors que cette pluie de paix s'abbatait sur la ville...

On m'avait arracher un être cher...
à nouveau...

cette pluie pour moi était plus qu'une pluie...
je savais qu'elle guerrissait, mais c'était autre chose pour moi...
elle symbolisait cette perte, cette perte lourde sur ma conscience...

Pourquoi le plus grand des malheurs arrive-t-il à une personne comme Kadaj?...
Une personne douce... Jeune... Innocente... Si empli de vie...
Personne ne méritait cela...
Non...
Surtout pas Kadaj...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Kengashi

Kei Kengashi


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2007

Galerie de dramas de  tonton Kei Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dramas de tonton Kei   Galerie de dramas de  tonton Kei Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:48

Continuons avec une drama de Shuyin/Lenne (je fais pas que des hommes/hommes non mais ooooooooooh ><)


****************
La traque était finie...
Les gardes, leurx arme à feu pointé sur nous, nous fixait comme attendant quelque chose...
Shuyin me ramena contre lui.
je le regardais, lui aussi savait se qui allait se passé...
je le vis jeter un regard haineux en direction des gardes qui n'attendait que d'appuyer sur la gachette pour en finir.
Finalement, Shuyin reporta son regard sur moi...
Avant qu'on n'ai put dire quoi que se soit, les gardes tirerent.
Douleur... ce n'est que cela que je ressentais alors que j'étais progetée par terre, Shuyin aussi.
Tout ce passait au ralentis alors que je voyais mon amant, mon amoureux gisé à mes cotés...
J'en oubliais toute douleure physique alors que je le vis bouger quelques doigts, annonçant sa mort surment...
J'en fis autant, esperant qu'il me vois...
mais la vie m'abandonnais, je le sentais...
Plus rien n'importait dans ma tête sauf bien sur la douleure émotionnelle que je ressentais.
Pourquoi tant de haine?
Pourquoi tout ceci?
Moi, une simple chanteuse, je venais de me faire traquer par des gardes, une poursuite qui avait duré longtemps a travers les couloirs sombre et froids...
Mais voilà... Je n'arrivais plus à pensé...
C'était comme une musique qui m'envahissait l'esprit, une musique douce et mélancolique...
Une musique de mort, de vie, de nostalgie...
Une musique que je ne pouvais chanter, que je ne pouvais exprimer...
Dans mes yeux naissa une larme qui s'échoua sur ma joue alors que, dernière image que me laissa la vie était Shuyin, mort gisant à mes cotés, à quelques mètres...
une musique envahit mon esprit...
Une musique si douce calme...
La musique de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Kengashi

Kei Kengashi


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2007

Galerie de dramas de  tonton Kei Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dramas de tonton Kei   Galerie de dramas de  tonton Kei Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:08

Voici une drama romantique que je viens d'écrire, bonne lecture
(p.s.: c'est Yuna et Tidus qui se retrouvent au bout de tout ce temps séparés l'un de l'autre^^)

*************************


Je marchais dans l'eau alors qu'une ombre traversa le ciel. Je levais les yeux et vit un vaisseau qui semblait provenir de nulpart, surment étais-je trop fixé dans mes pensées...
le vaisseau s'arrêta, quelques mètres devant moi dans un éclaboussement.
je dut mettre ma main devant mes yeux pour mieux voir car le soleil était écrasant...
La porte s'ouvrit...
Une silhouette, que je ne reconnut pas tout de suite, apparut dans l'entre-baillure de l'ouverture...
Mais alors, cette personne sauta du vaisseau...
Yuna...
Oh ma belle!
Nul ne peu dire ce que j'ai ressentis à ce moment, cette joie qui explosa dans ma poitrine.
Je la vis courir vers moi en tendant les bras...
J'ai attendu si longtemps...
J'avais désesperer...
Mais aujourd'hui, tout mes espoirs renaissaient...
J'en aurais pleurer, oui j'en aurais pleurer tellement longtemps...
Lorsque Yuna arriva dans mes bras, je sentis l'odeure de ses cheveux. Ses cheveux que j'adorais caresser... Sentir... Oooh ma belle Yuna!
Si tu savais comment tu m'as manquer...
Tout ce temps sans toi était une torture, torture que je ne peux décrire
Mais voilà, je n'ai plus à m'en faire puisque tu es ici, avec moi...
Oh Yuna!
Tu es si belle...

je la pris par la main, un sourire éblouissant sur les lèvres.
Suis-moi Yuna, nous avons tant de choses à se dire...
Oh oui tant de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Kengashi

Kei Kengashi


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2007

Galerie de dramas de  tonton Kei Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dramas de tonton Kei   Galerie de dramas de  tonton Kei Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:21

Et voilà ma dernière pour la soirée alors wala! Voici la mort d'Axel dans Kingdom Hearts, bonne lecture et n'hésitez pas à me faire des commentaires, bon ou mauvais^^

************************


Ma vie me lâchais, je le savais, mais que voulez-vous que je fasse?
Je n'enleverais pas mon sourire de sur mes lèvres pour si peu...
Après tout... Je viens de découvrir que l'organisation 13 avait tout faux depuis le début: nous avions toujours un coeur, du moins pour moi...
Sora se pencha vers moi, il semblait se posé tant de questions...
Mais voilà, je ne pouvais m'empêcher de penser à Roxas en voyant son visage...
Sora...
Tu me fais tant penser à lui, lui qui était mon meilleur ami...
Mais il s'était détourné de moi...
Oh toi Sora, tu me regardes alors que mon énergie vitale me quitte peu à peu...
Mais mon sourire sur mes lèvres te font peut-être croire que je vais bien.
Cependant, c,est pas trop ce qui se passe...
Baka que je suis!
J'ai utiliser toute l'énergie qui me restait pour cette attaque...
Mais je réalise que si je l'ai fait, c'est justement puisque Sora me fait penser à Roxas, et je n'aurais jamais laisser mon meilleur ami mourrir, peu importe la circonstance...
Crois-moi, je n'aurais laisser personne te faire du mal...
Mais en même temps... j'ai si peur...
j'ai peur de ne jamais te retrouver, Roxas...
De ne plus jamais te revoir...
Oh souviens-toi, Roxas, lorsque nous mangions une glace à Twilligth Town...
Tu ne souriais que rarement, mais ta présence auprès de moi valait tout l'or du monde
Non, toute les glaces du monde...
Ahaha...
Pourquoi mourrir tristement?
Oui bon... Je meurre, faut pas prendre ça à la légere, mais bon voilà je préfere mourrir sourire au lèvre qu'en pleurant comme une madeleine.
Non mais, c'est pas digne de moi ça ><

Aaaah voilà, le moment décisif arrive...
Roxas dis-moi, pleurerais-tu pour moi?
Serais-tu triste lorsque tu sauras que je t'ai quitter, à jamais?
Roxas, ma dernière pensée va vers toi...
Tu m'as fait vivre... comme si j'avais encore un coeur...
Oh Roxas, je t'attends là-bas, mon ami...
...Au kingdom hearts....
Revenir en haut Aller en bas
Alia Lupin
Cinquième Année
Cinquième Année
Alia Lupin


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : entrain de préparer une betise avec Jenny xD

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Magie: Blanche
Métier: étudiante !

Galerie de dramas de  tonton Kei Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dramas de tonton Kei   Galerie de dramas de  tonton Kei Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:37

tu est un fan de kh ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Cinquième Année
Cinquième Année
Drago Malefoy


Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Magie: Noir
Métier: Préfet

Galerie de dramas de  tonton Kei Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dramas de tonton Kei   Galerie de dramas de  tonton Kei Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:47

Oui bien sur, un jeu culte!^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mai Lovegood
Sorcière
Marie-Mai Lovegood


Messages : 210
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33
Localisation : Dans ton pire cauchemar

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Magie: Noir
Métier: Élève,futur mangemort

Galerie de dramas de  tonton Kei Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dramas de tonton Kei   Galerie de dramas de  tonton Kei Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:22

KINGDOM HEART EN FORCE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de dramas de  tonton Kei Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dramas de tonton Kei   Galerie de dramas de  tonton Kei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de dramas de tonton Kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Harry Potter :: Hors Sujet :: Le Flood-
Sauter vers: