Marie-Mai Lovegood Sorcière
Messages : 210 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 33 Localisation : Dans ton pire cauchemar
Feuille de personnage Maison: Serpentard Magie: Noir Métier: Élève,futur mangemort
| Sujet: Convoquation Jeu 23 Aoû - 21:54 | |
| Marie-Mai arriva devant le grand manoir des Malefoy. Pour elle,ce manoir était légendaire ou y vivait l'une des plus grande famille de sang pur. Marie-Mai entra dans le manois. Elle remarqua un elfe de maison étrangement laid. Marie-Mai s'approcha de l'elfe de maison puis se retena de ne pas le faire tomber car il était dans une position si tentante.
-Ou puis-je trouve Mr.Lucius Malefoy?
Marie-Mai avait un ton froid.Elle était très froide et cruel d'ordinaire enfers les elfes de maison.
-Je peux savoir la raison de votre visite?
-Sa ne te concerne pas!
Marie-Mai ne dit pas a l'elfe qu'elle avait été convoquer.Elle lui lanca un regard noir.
-Très bien suivez moi.
Marie-Mai suiva l'elfe jusqu'a un bureau qui devait être celui de Lucius. Elle vit entré l'elfe surment pour prévenir Lucius de s présence.
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 14:47, édité 1 fois | |
|
Lucius malefoy Sorcier
| Sujet: Re: Convoquation Ven 24 Aoû - 11:20 | |
| Lucius vit l'elfe entrer lui annoncant l'rrivée d'une jeune femme. Il lui fit ouvrir et la fit asseoir en face de lui. -Bonjour madame je vous ai convoqué car je souhaite avoir des espions a poudlard et sachant que vous possedez quelques tendances pour les mangemorts en contrepartie je pourrai parler de vous au seigneur des ténèbres. | |
|
Messages : 210 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 33 Localisation : Dans ton pire cauchemar
Feuille de personnage Maison: Serpentard Magie: Noir Métier: Élève,futur mangemort
| Sujet: Re: Convoquation Ven 24 Aoû - 14:46 | |
| Marie-Mai entra dans le bureau de Lucius Malefoy. Elle s'assaya en face de lui et l'écouta attentivement dire son offre. L'offre que lui offrais Lucius était très tentante. Marie-Mai réfléchissa un moment en silence.
-Êtes-vous un homme de parole?
Marie-Mai voulait savoir. Elle n'accepterai jamais un marcher que la personne avec qui elle la tenu ne ferai pas sa part. | |
|
Lucius malefoy Sorcier
| Sujet: Re: Convoquation Ven 24 Aoû - 15:27 | |
| Lucius fut offensé de ne pas etre cru. -Tu ose mettre en doute les paroles d'un mangemort? tu t'aventure sur u chemin dangereux sale gamine. Il leva sa baguette et fit apparaitr un contratt i le signe et le donna a marie-mai. | |
|
| Sujet: Re: Convoquation Ven 24 Aoû - 15:32 | |
| Marie-Mai souria lorsque Lucius s'indigna. Elle aimait bien provoquer les gens. Aussi important qu'ils soivent. Tout a fait la réaction d'un vrai mangemort. Marie-Mai voulait signer mais elle devait se rensaigner avant.
-Être espionne pour vous...c'est faire quoi exatement?
Marie-Mai n'avait pas l'intension de se laisser avoir par quoi que se soit. | |
|